Tim MacLean (24 oct.) disait:
Bonsoir Guillaume,
L'idée coté communautaire est depuis le départ de le considérer comme une source d'information utile pour la préparation de sortie. Avoir des informations fraiches du terrain et des photos, est d'après la force du communautaire en montagne et doit se cumuler avec les autres informations (carto, météo, topos, bulletins d'avalanche...).
Strava c'est le communautaire pour la performance et la comparaison. Whympr c'est pour aider à la préparation, nous avons une vision bien différente.
Yeahdemen (25 oct.) disait:
Je réitère ma question Tim, impossible de se connecter à la webapp via l'identifiant gmail (j'utilise chrome, pas de ublock activé.
Avez-vous eu ce genre de bug ?
Bizarre nous n'avons jamais ce genre de retour. Peux tu le remonter à notre support sur www.whympr.com afin qu'on puisse suivre nos échanges et voir ce qui a pu se passer. Sur quel téléphone es tu?
Calixte (25 oct.) disait:
En live, je suivais une trace qui a disparu et je n'arrive pas à la remettre en fond de carte. Et ça m'a téléporté sur 15km donc mon suivi live est complètement niqué. Ça va que je marche/trail, la même dans un itinéraire engagé et sans réseau et c'est réellement dangereux. Là j'ai pour moi un redflag...
Bonjour à tous,
Un nouveau projet est en dévelopement à ce sujet. Si cela vous intéresse, vous pouvez nous communiquer votre feedback ici; https://alpmap.com/ , pour être sûr qu'on en tienne compte dès le début.
merci de votre aide!
Salut, je suis le créateur de Relief Maps.
J'ai créé l'app parce que je fait beaucoup de montagne que ce soit en rando, ski, parapente ou autre et je trouvais les autres app souvent compliqué à utiliser et pas innovantes. Alors j'ai décidé de créer la mienne.
L'idée principale de l'app était alors d'avoir un outils qui permet de planifier des itinéraires super rapidement, et d'avoir une idée rapide du terrain. C'est pour ça que l'app est centré sur la 3D.
L'app est très similaire à ce que proposais Fatmap:
- De la vraie 3D précise pas comme chez nos concurrents, encore mieux que ce que proposait Fatmap.
- Technologie SnowAI (carte satellite hiver simulé, voir instagram.com )
- Des vrais outils pour le ski freeride et de ski de rando: cartes des pentes & orientations, topos skitour/camp to camp.
- Des vrais bonnes prévisions météo, avec prévision des chutes de neige & température par heures et altitudes ( modèle météo france AROME)
- Cartes hors lignes 3D
- L'app est française développé à Annecy en Haute-Savoie par un indépendant (moi hehe 😁 )
- Je suis très à l'écoute des retours, depuis la fin de fatmap j'ai déjà comblé pas mal de manques.
- Une grosse communauté qui ce forme autour de l'app depuis la fin de Fatmap !
- On ne peut pas me racheter comme Strava l'a fait avec Fatmap parceque je suis tout seul 😂😂
En plus il y a -30% en ce moment avec ce lien : reliefmaps.io
Dans tous les cas maintenant plus qu'a espérer un bon hiver 😁🤘
Batiste
Yeahdemen ( 4 nov.) disait:
Salut Batiste,
J'ai regardé ton appli, quid de l'ign ?
De là à évaluer la 3d par rapport aux concurrents ou ex fatmap... Sur quoi te bases-tu ?
L'aspect hiver de fatmap est juste incomparable, et tjs introuvable aujourd'hui sur le marché.... dire que c'était pas innovant...
Normal de défendre ton bout de pain, ce qui d'ailleurs n'est pas vraiment le lieu pour cela, mais si tu mets en avant ton appli, au moins donner du fond pour comparer. Ciao !
Batiste_ ( 3 nov.) disait:
Salut, je suis le créateur de Relief Maps.
J'ai créé l'app parce que je fait beaucoup de montagne que ce soit en rando, ski, parapente ou autre et je trouvais les autres app souvent compliqué à utiliser et pas innovantes. Alors j'ai décidé de créer la mienne.
L'idée principale de l'app était alors d'avoir un outils qui permet de planifier des itinéraires super rapidement, et d'avoir une idée rapide du terrain. C'est pour ça que l'app est centré sur la 3D.
L'app est très similaire à ce que proposais Fatmap:
- De la vraie 3D précise pas comme chez nos concurrents, encore mieux que ce que proposait Fatmap.
- Technologie SnowAI (carte satellite hiver simulé, voir instagram.com )
- Des vrais outils pour le ski freeride et de ski de rando: cartes des pentes & orientations, topos skitour/camp to camp.
- Des vrais bonnes prévisions météo, avec prévision des chutes de neige & température par heures et altitudes ( modèle météo france AROME)
- Cartes hors lignes 3D
- L'app est française développé à Annecy en Haute-Savoie par un indépendant (moi hehe 😁 )
- Je suis très à l'écoute des retours, depuis la fin de fatmap j'ai déjà comblé pas mal de manques.
- Une grosse communauté qui ce forme autour de l'app depuis la fin de Fatmap !
- On ne peut pas me racheter comme Strava l'a fait avec Fatmap parceque je suis tout seul 😂😂
En plus il y a -30% en ce moment avec ce lien : reliefmaps.io
Dans tous les cas maintenant plus qu'a espérer un bon hiver 😁🤘
Batiste
Merci pour le soutient Derdide 🙏
Pour ton problème de connexion envoie moi un mail ou message (voir section aide dans l'app menu de gauche) ça évitera de polluer le post ici.
Une version web est dispo mais encore en Beta : https://app.reliefmaps.io/
Je vais refaire une mise à jour dans les semaines qui arrivent.
inscrit le 27/10/23
17 messages