monax1 ( 5 mars) disait:
ak ( 5 mars) disait:
T’as chié dans ton froc?
ça sent la thune surtout!
Ça sent le titane dans les skis...
Par contre, la 0G tour pro a l'air pas mal dans son segment.
ak ( 5 mars) disait:
monax1 ( 5 mars) disait:
ak ( 5 mars) disait:
T’as chié dans ton froc?
ça sent la thune surtout!
Moi ils me font de la peine les gars qui font ces vidéos.
Matiouf (22 févr.) disait:
just180 (22 févr.) disait:
Matiouf (22 févr.) disait:
2 sessions à tester le Stance 96... en extrapolant, le Stance 102, c'est un peu ce que vous décrivez du Fischer 102 FR...
Plus alpin et moins fun le stance, mais plus solide aussi.
Ok... ben je vais rester sur de l'alpin pas fun c'est ce qui me convient Il y a un age où on ne peut plus se refaire...
monax1 ( 9 mars) disait:
gglapeuf (13 mars) disait:Meme principe que pour les vêtements blancs
blanc sur blanc si tu paume un ski tu le retrouve jamais...
monax1 ( 5 mars) disait:
monax1 (14 févr.) disait:
mavatavieu (14 mars) disait:
monax1 ( 5 mars) disait:
Quelle horreur ! Ils apprennent pas à faire des phrases sans mettre "du coup" à tout bout champ sans rapport avec ce qu'ils ont dit avant ? Après on va se plaindre que le contenu est généré par IA, mais si même les "communicants" ne savent plus parler...
bkkaset (15 mars) disait:
Yeahdemen (15 mars) disait:
Nordica est bien plus plébiscité aux us et Italie. Ça fait au moins 5 ans que les enforcer 94, 100 et 104 sortent en pole position de tous les test us.
monax1 (15 mars) disait:
Nordica est bien plus plébiscité aux us et Italie. Ça fait au moins 5 ans que les enforcer 94, 100 et 104 sortent en pole position de tous les test us.
des skis exceptionnels!
marcoche (15 mars) disait:
monax1 (15 mars) disait:
des skis exceptionnels!
+1
bkkaset (15 mars) disait:la spatule pousse neige du blizzard est dégueulasse.
Hier j'ai pu voir les départ Salomon en shop, perso c'est pas ma came mais surpris par le flex plutot sérieux de l'ensemble. Les rockers sont assez marques.
Le QST x donne envie c'est un beau bébé.
Sinon je viens de recevoir les anomaly 88 (à gauche photo) , le flex est très semblable à mes enforcers 88. Sur le talon rocker similaire par contre grosses différences en spatules : long rocker assez marqué sur le nordica, sur le nouveau Blizzard il y a plus de contact ski neige et hop d'un coup la spatule remonte. À tester mais ça interpelle
winstonsmith (15 mars) disait:
Hier j'ai pu voir les départ Salomon en shop, perso c'est pas ma came mais surpris par le flex plutot sérieux de l'ensemble. Les rockers sont assez marques.
Sinon je viens de recevoir les anomaly 88 (à gauche photo) , le flex est très semblable à mes enforcers 88. Sur le talon rocker similaire par contre grosses différences en spatules : long rocker assez marqué sur le nordica, sur le nouveau Blizzard il y a plus de contact ski neige et hop d'un coup la spatule remonte. À tester mais ça interpelle
Vu les skis qu'ils sortaient il y a 10 ans avec des shape ultra novateurs et les trucs ridicules qu'ils proposent aujourd'hui...
Cette marque part vraiment en sucette.
Tchak-Tchak (15 mars) disait:
C'est quoi cette déco de pivot ?
La fuego - une custom que j'ai gagné au high five #annexismeàsonparoryxsme
Sardineaioli05 (15 mars) disait:
monax1 (15 mars) disait:
des skis exceptionnels!
+1
+2
skijeff68 (15 mars) disait:
+3 🤗
T'en as 3 ?
Hellsass (15 mars) disait:
monax1 (15 mars) disait:
des skis exceptionnels!
+1
+2
+ 4
Tant que c’est gratuit ça passe 😂
winstonsmith (15 mars) disait:
Vu les skis qu'ils sortaient il y a 10 ans avec des shape ultra novateurs et les trucs ridicules qu'ils proposent aujourd'hui...
Cette marque part vraiment en sucette.
Gaetan33 (16 mars) disait:
Tant que c’est gratuit ça passe 😂
La déco est douteuse mais la fix reste une valeur sûre. Un petit tour en atelier carrosserie et tu rattrapes tout ça !
inscrit le 27/10/09
22K messages