Elan
powder7.com
Message modifié 1 fois. Dernière modification par monax1, 05/02/2024 - 14:23
monax1 ( 7 févr.) disait:
Cochiloco ( 7 févr.) disait:
just180 ( 7 févr.) disait:
Toujours rien sur les nouveaux ranger ? 🧐
Et du coup t'as testé les trucs suisses freestyleswallowtail en vente à Alex ?
bkkaset ( 7 févr.) disait:
Fischer ? J'ai vu passer une photo avec les nouveaux coloris (assez sympas) mais je sais pas si y a des changements de shape.
Par contre ils lance une nouvelle gamme fs /Fsbc night quelque chose de mémoire
Tchak-Tchak ( 7 févr.) disait:
C'est d'la merde ?
monax1 ( 7 févr.) disait:
Pour celui qui veut s'offrir un reverse camber et qui ne peut pas s'offrir un LPM 114, 122 ou 127
Heritagelabskis.com sort un 120 swallow
avec différentes options de rockers bien sympa
heritagelabskis.com
Scott SEA
ledauphine.com
Faction
youtube.com
just180 (16 févr.) disait:
Oue ça fait pas envie...
Non vraiment à part le nouveau enfoncer 99 rien ne me fait envie... (et les nouveaux coloris du Fischer ranger 102 aussi).
J ai mis le pied dans la phaenom en magasin j ai vraiment bien aimé par contre.
just180 (16 févr.) disait:
Oue ça fait pas envie...
Non vraiment à part le nouveau enfoncer 99 rien ne me fait envie... (et les nouveaux coloris du Fischer ranger 102 aussi).
J ai mis le pied dans la phaenom en magasin j ai vraiment bien aimé par contre.
just180 (18 févr.) disait:
Ça convient pas les conditions actuelles pour tester un 99?
en gros ça sera soit un ranger 102 soit un enfoncer 99 pour moi l année pro je pense 🤔
just180 (22 févr.) disait:
bonne gueule leur gros 115 freeride chez ato. Peut être un concurrent du pure dans la gamme charger montable en rando 🧐
marcoche (18 févr.) disait:
en gros ça sera soit un ranger 102 soit un enfoncer 99 pour moi l année pro je pense 🤔
J'ai les deux et c'est pas tout à fait le même programme. Le ranger sera plus à l'aise en hp avec une spatule qui travaille un peu plus, très bon sur piste aussi par contre l'enforcer sera plus stable, plus rapide aussi. J'aime les 2.
ramtsv (22 févr.) disait:
marcoche (18 févr.) disait:
J'ai les deux et c'est pas tout à fait le même programme. Le ranger sera plus à l'aise en hp avec une spatule qui travaille un peu plus, très bon sur piste aussi par contre l'enforcer sera plus stable, plus rapide aussi. J'aime les 2.
Que penserais tu de ces deux skis montés en ATK Freeraider pour piste - rando tendance pente raide et neiges pas terribles (j'ai déjà des 109 pour la rando peuf) ? Je skie plutôt vite et fort (je n'ai pas dit bien !)
Merci
On parle de l ancien 102 on est d accord?
winstonsmith (22 févr.) disait:
En rando ça fait un ski très facile et sécurisant. Passe super en poudre et neiges pourries. Et tient très bien sur neige béton.
En alpin c'est une très bonne paire unique, très bon en poudre, pas ridicule du tout sur l'angle sur le dur.
Globalement ça se skie sur la carre, c'est fait pour tourner. Pas pour tirer des droites.
On parle de l ancien 102 on est d accord?
inscrit le 01/07/05
8533 messages