Matiouf (22 févr.) disait:
2 sessions à tester le Stance 96... en extrapolant, le Stance 102, c'est un peu ce que vous décrivez du Fischer 102 FR...
Plus alpin et moins fun le stance, mais plus solide aussi.
just180 (22 févr.) disait:
Matiouf (22 févr.) disait:
2 sessions à tester le Stance 96... en extrapolant, le Stance 102, c'est un peu ce que vous décrivez du Fischer 102 FR...
Plus alpin et moins fun le stance, mais plus solide aussi.
Poulaient ( 1 mars) disait:
marcoche ( 1 mars) disait:
bkkaset ( 1 mars) disait:
Y a le QST x chez Salomon qui a l'air sympa, mais ça c'est.... différent...
Le retour du bbr !
ET des 747
bkkaset ( 1 mars) disait:
J'avais pu parler avec le chef produit freeski lors d'une visite des ateliers protos/race d'Annecy , il nous avait dit que Salomon voulait revenir dans le freestyle surtout. Et pas forcément aller sur le créneau mirus etc.
Nicolas Puylanguette ( 1 mars) disait:
Rossignol et Salomon ils ont tellement savaté leur image et produits freeski pendant 10 ans qu'ils doivent faire des espèces de marques annexes pour avoir de la crédibilité
Le projet blackops et maintenant salomon depart
Mais les 2 deviennent de plus en plus attrayant, donc ça marche
Mati_E ( 1 mars) disait:
[quote=bkkaset ( 1 mars)]
J'avais pu parler avec le chef produit freeski lors d'une visite des ateliers protos/race d'Annecy , il nous avait dit que Salomon voulait revenir dans le freestyle surtout. Et pas forcément aller sur le créneau mirus etc.
just180 ( 1 mars) disait:
je vois pas l utilisation... un espèce de mirus de backcountry... 106 au patin c est énorme, plutôt fait pour du HP.., 14m de rayon pour du HP
Matiouf (16 févr.) disait:J'ai la v1, je les adore... Ils ont parfaitement leur place entre mes SL et mes fats !Bientôt un Stance 96 sous les pieds, qui ont une belle géométrie et un flex vivant, pas barre mais loin d'être mou...
sevuyapa ( 3 mars) disait:
Matiouf (16 févr.) disait:J'ai la v1, je les adore... Ils ont parfaitement leur place entre mes SL et mes fats !Bientôt un Stance 96 sous les pieds, qui ont une belle géométrie et un flex vivant, pas barre mais loin d'être mou...
Matiouf ( 5 mars) disait:
Il me semblait bien, oué chez Scott c'est Pure... alors que là, c’est pur piste...
Dans le registre du polyvalent, le Pure 98 est également intéressant...
monax1 ( 5 mars) disait:
inscrit le 03/01/07
2149 messages