Oui, la procédure Décath est étrange. Normalement ça se met sous le chausson de ce que je sais/fais.
boulet69 (20 janv.) disait:
bizarre , j'aurais mis le reducteur de volume sous le chausson ( entre la coque et le chausson) , comme un vendeur me l'vait ado y a bien longtemps
pas sous la semelle comme indiqué par decath
qu'en pensez vous?
bizarre , j'aurais mis le reducteur de volume sous le chausson ( entre la coque et le chausson) , comme un vendeur me l'vait ado y a bien longtemps
qu'en pensez vous?
ak (20 janv.) disait:pieds nus mais bon... le mec était incompétent j’ai dû retailler par la suite cazi tout le pourtour des semelles
Quand vous thermoformez, vous êtes pieds nus? Chaussettes fines ? Épaisses?
gglapeuf (20 janv.) disait:
ak (20 janv.) disait:pieds nus mais bon... le mec était incompétent j’ai dû retailler par la suite cazi tout le pourtour des semelles
Pour la réduction du volume sur l'avant et d'autres calages, peut être que de la mousse EVA uhd pourrait faire l'affaire. Ca se thermoforme et ça se colle facilement apparemment.
cosplay-craft.fr
qu'en pensez vous?
ak (20 janv.) disait:
gglapeuf (20 janv.) disait:
Hellsass (20 janv.) disait:
ak (20 janv.) disait:
Pieds nus.
La mousse va se tasser, donc au début tu skies boucles ouvertes et t'es bien, et après t'es toujours bien..
ak (20 janv.) disait:
Hellsass (20 janv.) disait:
ak (20 janv.) disait:
Pieds nus.
La mousse va se tasser, donc au début tu skies boucles ouvertes et t'es bien, et après t'es toujours bien..
C’est effectivement ce que je fais. En fait c’était une question pour savoir ce que faisaient les autres…
inscrit le 28/10/04
1516 messages