Habari Gani (15 déc.) disait:
Parce qu'ils sont passés les premiers ...
Eh oui. Les premiers seront les derniers (à avoir réussi à gagner au CE.....)
twann74 (16 déc.) disait:
les locations il y a clairement de l'abus avec la demande en ce moment.
Un collègue est allé chez Lanches Thonon, prix annoncé location 1 saison skis neufs fixés + peaux + chaussures = 1200€
et tu dois repayer à la fin de la saison pour les garder
il y en a qui manquent pas d'air
Raimundo (16 déc.) disait:
ak (16 déc.) disait:
Le mec me remet un chèque en mains propres et le déclare perdu le lendemain... L'honnêteté réincarnée...
On attend toujours l’épilogue...
ak (16 déc.) disait:
Le mec me remet un chèque en mains propres et le déclare perdu le lendemain... L'honnêteté réincarnée...
l'étau se resserre...
lematin.ch
ak (16 déc.) disait:
ak (16 déc.) disait:
ulcère ou lâcher prise... j'ai choisi la deuxième solution
Hellsass (16 déc.) disait:
ak (16 déc.) disait:
ak (16 déc.) disait:
ulcère ou lâcher prise... j'ai choisi la deuxième solution
Spa très Derby, si ?
ak (16 déc.) disait:
T'as des sources ?
bonagva (16 déc.) disait:
ak (16 déc.) disait:
T'as des sources ?
Rien de concret, juste mes warnings qui se sont allumés quand j'ai entendu le JT de mercredi:
rts.ch
Notamment le passage quand elle dit qu'il y a une "fenêtre d'opportunité" où on pourrait confiner sans trop d'impact.
A mettre en parallèle avec les mesures de plus en plus strictes dans les divers pays européens et avec la montée au créneau des milieux économiques qui font pression pour que ça reste ouvert ...
JT de ce jeudi soir:
rts.ch
chamaco32 (17 déc.) disait:
monax1 (18 déc.) disait:
si c'est de la com il faut qu'il change de conseiller!!!
attraper le covid dans un repas de 12 personnes à minuit en plein couvre feu au niveau com j'ai vu mieux
francbord (18 déc.) disait:
On comprend bien que tu sois intéressé par les ragots de bar.
loul (18 déc.) disait:
C'est que savoir comment Macron a attrapé le covid, va nous permettre de mieux comprendre la propagation de l'épidémie et de mieux lutter contre celle-ci.
HelmoDiScipio (18 déc.) disait:
loul (18 déc.) disait:
C'est que savoir comment Macron a attrapé le covid, va nous permettre de mieux comprendre la propagation de l'épidémie et de mieux lutter contre celle-ci.
non, mais savoir comment vivent ceux qui nous disent coment vivre, oui, ca m'interesse... le deux poids deux mesures, la paille la poutre, faites ce que je dis pas ce que je fais...
Sérieusement... y'a pas que le covid dans la vie!! Tu as plus de risque de mourir d'autre chose que du covid!
Sérieusement... y'a pas que le covid dans la vie!! Tu as plus de risque de mourir d'autre chose que du covid!
loul (18 déc.) disait:
Sauf que ça marche avec tout ta phrase:
Tu as plus de risque de mourir d'autre chose que du cancer: arrêtons la recherche sur le cancer qui coûte tant.
Tu as plus de risque de mourir d'autre chose que d'un accident de la route: supprimons le code de la route.
francbord (18 déc.) disait:
@Matiouf
C'est le virus qui nous casse les coui..
pas ceux qui essaient de te faire retrouver le temps d'avant.
Quand tu joues au foot, tu le fais avec des règles, même si elles ne te plaisent pas quand l'arbître te siffle
Matiouf (18 déc.) disait:
Qu ils aillent se faire en***er avec leurs règles qui n ont pas de sens... Oui il faut faire gaffe, mais il faut vivre... BOREL!
loul (18 déc.) disait:
Sauf que ça marche avec tout ta phrase:
Tu as plus de risque de mourir d'autre chose que du cancer: arrêtons la recherche sur le cancer qui coûte tant.
Tu as plus de risque de mourir d'autre chose que d'un accident de la route: supprimons le code de la route.
je n'appelle pas a arreter la recherche sur le covid!
Mais pour tes exemples, c'est amusant, car le confinement pour le covid, c'est l'équivalent de l'interdiction de la voiture pour eviter les accidents de la route... ce qui ne viendrait a l'idee de personne... enfin ... j'espere!
Matiouf (18 déc.) disait:
Bien sur, je ne parlais pas pour toi... Mais donc, tu as connu les 70 avec toutes les avancées (et même des excès)... ça ne te fais pas mal aux tripes toute ce qui se passe (pas seulement le Covid) depuis quelques années?
inscrit le 24/03/05
32 messages