ak (20 janv.) disait:
Sardineaioli05 (20 janv.) disait:
ak (20 janv.) disait:
Les plaques ça veut plus rien dire... Moi chui en 05...
Copain
on verra si tu viens à bédoin...
Ha...
Calixte (20 janv.) disait:
vonderberg (20 janv.) disait:Au contraire de nous qui cherchons la neige et le froid, le grand publique aime la chaleur, la neige douce et le soleil.
Au printemps il y a encore moyen de skier dans nombre de stations, comme Tignes ou Les Arcs précisément (Saint-Lary, je ne connais pas). Ce n'est pas pour rien que l'on parle de ski de printemps. Le problème, c'est que le grand public n'en est pas très friand.
Le grand publique préfère les conditions de mars à celles de janvier en général.
bonagva (20 janv.) disait:
ak (20 janv.) disait:
autrichien, suisse, gravarot...
et plaques 05, le mec qui sait pas se décider ...
PerGiocare (20 janv.) disait:
vonderberg disait:Quand au sable, il faudrait pour bien faire un lac en guise d'accompagnement. Or peu de stations en disposent (il y a certes les retenues collinaires, mais c'est pas très sexy question baignades).
Pfeuu, toi tu n'es pas assez disruptif, tu es trop "Le monde d'avant"... Tu devrais te mettre en marche vers "Le monde d'après"...
Peut-être juste en traversant la rue de ta station préférée ?
vonderberg (20 janv.) disait:
vonderberg disait:Quand au sable, il faudrait pour bien faire un lac en guise d'accompagnement. Or peu de stations en disposent (il y a certes les retenues collinaires, mais c'est pas très sexy question baignades).
Pfeuu, toi tu n'es pas assez disruptif, tu es trop "Le monde d'avant"... Tu devrais te mettre en marche vers "Le monde d'après"...
Laisses-moi deviner...
Dans ton monde d'après, on va pratiquer le ski sur les vagues en bord de mer, histoire de concurrencer le surf qui s'est invité en montagne sous le nom de snowboard et pour pallier la fermeture des remontées mécaniques ainsi que le manque de neige ? Et on va remplacer le sable par (ou le recouvrir de) une sorte de mousse blanche plus propice à la glisse à la sortie des vagues ?
yone74 (20 janv.) disait:
vonderberg (20 janv.) disait:
Laisses-moi deviner...
Dans ton monde d'après, on va pratiquer le ski sur les vagues en bord de mer, histoire de concurrencer le surf qui s'est invité en montagne sous le nom de snowboard et pour pallier la fermeture des remontées mécaniques ainsi que le manque de neige ? Et on va remplacer le sable par (ou le recouvrir de) une sorte de mousse blanche plus propice à la glisse à la sortie des vagues ?
Bienvenue à Pyla-sur-Mer et sa station Pilat. de 0m à 102 m. Le choix du ski toute l'année sur 100m de dénivelé".
Bon, des news comme ça ça va pas aider
Ouest-France: Covid-19. Une Belge aurait ramené le variant britannique de Suisse, 5 000 personnes en quarantaine.
ouest-france.fr
matmi (20 janv.) disait:
Le gouvernement continue de faire fuiter les news via la presse (quel courage...). Il proposerait une ouverture au printemps, selon RTL. Tellement ridicule que ça ressemble presque au niveau des blagues du 1er avril de mes enfants...
Habari Gani (20 janv.) disait:
"Fermés depuis la fin octobre, les restaurants sont aussi suspendus à l’évolution de la situation sanitaire. La date du 6 avril pour une réouverture a été évoquée par des médias et syndicats du secteur".
6 avril c'est une blague. il ya combien de stations déjà fermées à cette date?
anor@k (20 janv.) disait:
Habari Gani (20 janv.) disait:
"Fermés depuis la fin octobre, les restaurants sont aussi suspendus à l’évolution de la situation sanitaire. La date du 6 avril pour une réouverture a été évoquée par des médias et syndicats du secteur".
6 avril c'est une blague. il ya combien de stations déjà fermées à cette date?
Je ne vois pas le rapport ? C'est surtout une blague pour les restaurateurs qui embauchent un peu plus de monde au national que le ski...
Quel plaisir de devoir payer la dette en bossant jusqu'à mes 75ans au lieu de payer pour skier
Restons positif... En fait non. Comment on peut rester positif dans cette situation ?
Quel plaisir de devoir payer la dette en bossant jusqu'à mes 75ans au lieu de payer pour skier
Restons positif... En fait non. Comment on peut rester positif dans cette situation ?
vonderberg disait:Laisses-moi deviner...
Dans ton monde d'après...
Ah mais en plus, tu es trop tendu toi..
Tu devrais essayer de rouler en Koleos, ça détend super bien..
Bon, ok tu risques de dire que c'est même sédatif... Mais qu'est-ce que ça fait du bien
Tu devrais essayer de rouler en Koleos, ça détend super bien..
Bon, ok tu risques de dire que c'est même sédatif... Mais qu'est-ce que ça fait du bien
Hellsass disait:L'opium du peuple ?
Une petite recherche sur les internets ?
ch.ambafrance.org
Une nouveauté à la frontière de Jougne
c'est pas forcement en lien avec la question, mais c'est un poil moins con que de fermer les parkings à la Dole...
estrepublicain.fr
Pour les Suisses, non, pour les skieurs Français, ça peut être utile, à moins que cela n'ai encore changé, mais j'ai un gros doute..
weblex.fr
source: legifrance.gouv.fr
stuntmanbo (20 janv.) disait:
Je suis en train de terminer la rédaction d’un eBook détaillant comment passer ses vacances de février en Suisse pour les français. Il y aura toutes les astuces. Il sera vendu 297 euros, mais je propose une offre de lancement à seulement 97 euros la première semaine avec le code CETHIVERJESKIEENSUISSE. Stay tuned !
Je suis en train de terminer la rédaction d’un eBook détaillant comment passer ses vacances de février en Suisse pour les français. Il y aura toutes les astuces. Il sera vendu 297 euros, mais je propose une offre de lancement à seulement 97 euros la première semaine avec le code CETHIVERJESKIEENSUISSE. Stay tuned !
Hellsass (20 janv.) disait:
Pour les Suisses, non, pour les skieurs Français, ça peut être utile, à moins que cela n'ai encore changé, mais j'ai un gros doute..
weblex.fr
source: legifrance.gouv.fr
Il n’y a pas besoin de test pcr pour passer de Suisse en France.
Edit : ah oui, sauf pour les « skieurs », pardon.
Écoute, par expérience, avec le Lyria Lausanne via le Jura, je ne m’inquièterai vraiment pas.
Encore moins si tu ne trimballe pas de skis ...
twann74 (21 janv.) disait:Non
je crois que maintenant ca a été élargi à tout le monde sauf les frontaliers.
inscrit le 01/09/16
21K messages