ak (11 mars) disait:Tes genoux aussi...
les gars ils voient un beau talon et direct ils craquent...
PerGiocare ( 7 avril) disait:
Bah, si le seul défaut des V2, ce sont les champs de bosses gelés... Alors ce n'est pas un critère majeur...
Perso, dans ce genre de terrains, je ne suis pas sûr que je trouverais des skis qui remplaceraient mes manques techniques et physiques. Du coup soit j'évite d'y aller, ou sinon j'y vais doucement bosse après bosse ...
mar04 ( 7 avril) disait:
PerGiocare ( 7 avril) disait:
Bah, si le seul défaut des V2, ce sont les champs de bosses gelés... Alors ce n'est pas un critère majeur...
Perso, dans ce genre de terrains, je ne suis pas sûr que je trouverais des skis qui remplaceraient mes manques techniques et physiques. Du coup soit j'évite d'y aller, ou sinon j'y vais doucement bosse après bosse ...
Oh le seul défaut ce serait un peu prétentieux. Disons que sans faire du comparatif avec plusieurs autres skis du même type j'aurais du mal à savoir quoi améliorer, et surtout comment.
Il faudrait déjà que je compare avec des 0g108, un pote en a une paire.
ak ( 7 avril) disait:
Sardineaioli05 ( 7 avril) disait:
Ronron, c'est bon on a compris... toi aussi tu t'emmerdes pendant ta pause ?...
suffit que pg poste quelque chose pour que ronron sorte de son trou
Nicolas Puylanguette ( 7 avril) disait:ah! Ça change des collants pipettes qui bousillent les pentes!
Nicolas Puylanguette (10 avril) disait:
Merci les gars ça fait plaisir, après chacun sa pratique, on respecte tous rayons de virages ! (C'est faux)
winstonsmith (10 avril) disait:
Merci les gars ça fait plaisir, après chacun sa pratique, on respecte tous rayons de virages ! (C'est faux)
Exact. NON à la godille de merde!
euskaladejo (10 avril) disait:
winstonsmith (10 avril) disait:
Blairofico va pas être content.
winstonsmith (10 avril) disait:Ecoute, hier il y a un guide et 3 clients qui ont déboulé juste en dessous de moi alors que je m'apprétais a partir. Ils étaient en dessous, vu la config du truc on a décidé qu'ils partiraient en premier, il m'ont dit qu'ils prendraient pas trop de place. J'étais bien content qu'ils fassent a peu près de la godille
le fab (12 avril) disait:
JLO (12 avril) disait:#DPSPHANTOM ??
la godille au ralenti c'est la Vie bande de moules..
Sardineaioli05 (12 avril) disait:
Bof...
J'ai vu en loucdé le Fab du haut d'un TS cette saison et une fois après mon opé et Jlo quelques fois cette saison...
Ils ont pas l'air d'oligarques...
Nicolas Puylanguette (16 mai) disait:
Ça presse sec dans le 04, de belles choses arrivent !
inscrit le 04/02/18
7538 messages