Ça pourra toujours lui servir de belles rampes ou de belles étagères...
mar04 (18 mai) disait:
BOOZ (18 mai) disait:
Non 6 mm de plus.
C'est quoi les côtes exactes de ces merveilles ?
111/90.6/120 R18
boulet69 (18 mai) disait:
Sinon je suis admiratif et rêve qu'un de mes gosses soit aussi manuel et attentionné que toi
BOOZ (18 mai) disait:
Non 6 mm de plus.
Calixte disait:C'est sur que pour PG c'est un peu mort là..
PerGiocare (19 mai) disait:
Calixte disait:C'est sur que pour PG c'est un peu mort là..
Bah, la mort approche sûrement...
Là, pour moi : j'aurais ma pension de retraite, certes pas à 60 ans, etc...
Sinon, à mon modeste niveau j'aurais "essayé" pour la retraite à 60 ans, les 35h...
Par contre, maintenant c'est à vous les "jeunes" de subir ce qui vous est présenté comme des fatalités, ou pas... Alors, pour qui c'est mort ?
boulet69 (18 mai) disait:
mar04 (18 mai) disait:
BOOZ (18 mai) disait:
Non 6 mm de plus.
111/90.6/120 R18
bonne skieuse j'imagine , car ce type de rayon c'est pas pour la catégorie randonneuse débutante..
Sinon je suis admiratif et rêve qu'un de mes gosses soit aussi manuel et attentionné que toi
Sardineaioli05 (18 mai) disait:
Soyez réalistes, vous rêvez pas de financer une année de glande à La Grave à vos connards de gosses... ???
mar04 (22 mai) disait:
Sardineaioli05 (18 mai) disait:
Soyez réalistes, vous rêvez pas de financer une année de glande à La Grave à vos connards de gosses... ???
Salopard! Ceci dit t'a pas tort...même si c'est pas un soutien financier, mes parents ont donnés leurs bénédiction pour cette saison de "glande à la grave"
Nicolas Puylanguette (23 mai) disait:
Pour récompenser ce soutien moral, on se chargeait d'envoyer les (nombreuses) vidéos de têtes pieds de Mar04 à ses parents
mar04 (22 mai) disait:
18m ça tourne court quand même, tu trouves pas?
Pour tes gosses t'a qu'a forcer le destin en les branchant sur un truc intéressant, fais leur faire un petit stage chez un coutelier par exemple...
mar04 (23 mai) disait:
ouais mais je pense que c'est une connerie, à la montée ça doit rien tenir, et à la descente on fait beaucoup de neige meubles, de neiges compliqués, et finalement peu de neige dans lesquelles couper et utiliser le rayon court. Et puis bon, ma mère a commencé la rando il y a 30 ans en skis droit et fixes sylvettra donc bon ça m'inquiète pas trop.
Marceaul, non on a pas mis de photos de l'atelier en mode ski. On pourras le faire la prochaine fois!
En attendant tu peux voir à quoi ça ressemble sur la vidéo
youtube.com
quand c'est petit c'est chez moi, et le grand atelier où on fait le noyau c'est chez le pote menuisier.
mar04 (30 mai) disait:
Marceaul, non on a pas mis de photos de l'atelier en mode ski. On pourras le faire la prochaine fois!
En attendant tu peux voir à quoi ça ressemble sur la vidéo
youtube.com
quand c'est petit c'est chez moi, et le grand atelier où on fait le noyau c'est chez le pote menuisier.
inscrit le 14/11/01
14K messages