clair qu on est pas à 01 près !
Cl3m (31 mai) disait:
Moi je suis pas vexé. Le 04 c'est une banlieu de chez nous. C'est juste un sous race de haut alpin. Mais on les tolères. Un peu des cousins retardés dont on prend quand même soin.
fabien.38 (31 mai) disait:
Eh Manu, tu descends ?
mar04 ( 4 août) disait:
Et j'avais regardé pour une bâche silicone réutilisable, mais j'ai pas trouvé grand chose, je pense que c'est du sur mesure pour des pros dans certains domaines mais pas un truc rependu.
mar04 ( 4 août) disait:
Bravo rdt d'avoir presque fini ce projet !
Clem, l'infusion ça convient pas pour des skis, tu arriveras pas à faire migrer la résine dans la couche de fibres qui est sous le noyau.
Cl3m ( 4 août) disait:
Plus ça va moins j'ai de temps libre, moins de place et plus j'ai de gros projets.... ça n'est pas compatible, mais ça m'empêche pas de réfléchir pour après pousser les potes à se replonger dans des conneries. Le bordel chez les autres m'a jamais gêné.
Cl3m ( 4 août) disait:
Je crois que les coques FT étaient reprise de moule dalbello à l'origne, je me demande si c'est pas toujours en partie le cas.
En tout cas le combo comme tu as marche bien et c'est cool.
Poulaient ( 4 août) disait:
Cl3m ( 4 août) disait:
Je crois que les coques FT étaient reprise de moule dalbello à l'origne, je me demande si c'est pas toujours en partie le cas.
En tout cas le combo comme tu as marche bien et c'est cool.
C'est pas les moules raichle?
Cela dit raichle c'est les premiers a avoir fait ces constructions, donc dalbello a tres certainement récupéré aussi le truc
inscrit le 01/02/04
9306 messages