Oh beauuuuu sors nous la sauteuse la !!
Impatient d'y voir
Impatient d'y voir
Nicolas Puylanguette (21 déc.) disait:
Oh beauuuuu sors nous la sauteuse la !!
fabien.38 (21 déc.) disait:
Nicolas Puylanguette (21 déc.) disait:
si tu travail avec un lamellé-collé 100% bois dur
C'est-à-dire sans chants ?
Poulaient (21 déc.) disait:
Spourça, noyau full méleze ou sapin et baste
Calixte (21 déc.) disait:
Beau Seb !!! Pour le décalage je suppose que tu ne peux pas arracher et recoller.
Hellsass (21 déc.) disait:
Beau Seb !!! Pour le décalage je suppose que tu ne peux pas arracher et recoller.
Bah, j'y connais rien, mais avec un marteau (dynamométrique), un ciseaux à bois et de l'araldite ça doit le faire, non ?
Hellsass (21 déc.) disait:
Bah, j'y connais rien, mais avec un marteau (dynamométrique), un ciseaux à bois et de l'araldite ça doit le faire, non ?
Cl3m (22 déc.) disait:
Poulaient (21 déc.) disait:
Bon par contre c'est tout mort
Ah ouai Keskya?
(ça veut dire "que ce passe t'il?" en haut alpin, qui est une variante élaborée du dauphinois)
Rider de Terre (22 déc.) disait:
Rhô, t'as fait beau quand même sur ce placage. Gros taf !
Détoures qu'ont voit ce que ça donne. ?
On m'a toujours dit que la 1ere est un crash test, ça m'a bloqué 15 ans au moins t'as passé l'étape là plus dure !
Poulaient ( 4 août) disait:
Derniere modif, j'ai recup les spoiler des krypton, ils sont plus hauts et un peu plus larges, ceux d'origine cisaillaient le mollet sur une recep a cul ou sur des kevineries de type wheeling ?
Poulaient (22 déc.) disait:
skipass.fr
Derniere modif, j'ai recup les spoiler des krypton, ils sont plus hauts et un peu plus larges, ceux d'origine cisaillaient le mollet sur une recep a cul ou sur des kevineries de type wheeling ?
Au fait premier retour d'expérience, le crochet de devant saute plus une fois retourné, et fini le mal de mollets!
Bon reste plus qu'a faire un peu pousser la coque pour rentrer mes palmes dedans sans souffrir le martyr
karamazofaucunlien (22 déc.) disait:
Poulaient (22 déc.) disait:
skipass.fr
Au fait premier retour d'expérience, le crochet de devant saute plus une fois retourné, et fini le mal de mollets!
Bon reste plus qu'a faire un peu pousser la coque pour rentrer mes palmes dedans sans souffrir le martyr
Ah ouais, tu dois vraiment avoir des palmes pour devoir pousser ça…
Tu fais quelle pointure ? J’ai pas mal de pièces détachées pour les Descendant si jamais…
just180 (23 déc.) disait:
east bear (22 déc.) disait:
Howard?
Même pas 117 également mais en 26. agrémenté d un coup de pied digne d un petit rat de l opéra. Pied en photo chez sidas c est un peu la consécration non?
inscrit le 14/01/21
715 messages