Poulaient (25 déc.) disait:
karamazofaucunlien (25 déc.) disait:
Le topsheet a l’air bosselé ou c’est mes yeux ?
Oué le placage etait pas assez lisse au collage. Bref y'a rien qui va
bon j'y ai mis des schizo
Ah oui, y'a rien qui va
Ah oui, y'a rien qui va
Poulaient (27 déc.) disait:
Tant que je les ais pas Skiés en poudre je dis pas que c'est completement loupé
Poulaient (16 janv.) disait:
Du zebrano je crois ce bois d'merde, tout juste bon a allumer un barbeuc
Pas con. Tiens j'ai bricolé 2-3 trucs a base de cannette aussi, c'est prtique et hyper léger. Bon en plus je manque pas de matière première
karamazofaucunlien (16 janv.) disait:
Pas con. Tiens j'ai bricolé 2-3 trucs a base de cannette aussi, c'est prtique et hyper léger. Bon en plus je manque pas de matière première
Ta cirrhose ?
ak ( 1 mars) disait:
Je me méfie des angles pour les empiècements... D'expérience les arrondis tiennent plus longtemps...
ak ( 2 mars) disait:
Est ce qu'exprimer une méfiance est une critique ? Vous avez 5 minutes !
ak ( 1 mars) disait:
Je me méfie des angles pour les empiècements... D'expérience les arrondis tiennent plus longtemps...
BOOZ ( 1 mars) disait:
Je me méfie de Nicolas Puylanguette. D'expérience il vaut mieux l'avoir dans son angle de vision. ?
fabien.38 ( 2 mars) disait:
Avec des skis comme ça tu pourrais prendre la peine de contourner les cailloux quand même !
Nicolas Puylanguette ( 2 mars) disait:
ak ( 1 mars) disait:
Je suis d'accord mais n'ayant pas d'emporte pièce je préfère la précision d'ajustement que je peux avoir avec réglet/cutter
Nicolas Puylanguette ( 2 mars) disait:
Et pendant qu'on y est voici la Luton 130, avec des inserts et une semelle norme Alpine pour pouvoir skier toutes mes vieilles pivots + le système Cast
Le sabot de la Lupo pèse ~100g de moins que celui de la Krypton, on verra si ça change quelque chose sur les skis
seb68 ( 2 mars) disait:
Tiens curieux de savoir si le gain de précision et de réactivité du collier fixe des Krypton faut la perte de débattement vers l’arrière et le fait de pouvoir délayer les pieds entre 2 Runs !
Perso, chausson Wrap de Krypton et booster, ça avait déjà bien amélioré mes Lupo a l’époque.
Depuis le passage sur une Ascendant SC a permis de régler le problème d’inclinaison du collier.
seb68 ( 2 mars) disait:
C‘est assez plébiscité au US et adapté a l’usage du snowmobile.
Tu skis quoi avec comme pompes avec tes jolis homemade ?
Calixte ( 2 mars) disait:
Concrètement t'as fait quoi sur tes chaussures ? t'as mélangé une partie basse de lupo avec une partie haute de krypton ?
Tu saurais où retrouver un jeu de semelles alpines pour lupo ?
(J'ai les lupo 130C)
inscrit le 07/10/06
31K messages