c'est beau !
francbord (25 août) disait:
poulaient
j'ignorais que tu pouvais trouver des feuillets pré débités à cette épaisseur (ailleurs que chez les pro du placage). As-tu des adresses?
au fait merci pour tes indications pour les rabots.
francbord (25 août) disait:
poulaient
j'ignorais que tu pouvais trouver des feuillets pré débités à cette épaisseur (ailleurs que chez les pro du placage). As-tu des adresses?
au fait merci pour tes indications pour les rabots.
Poulaient (25 août) disait:
Et c'est Rhone Placages & Composants
RouxFlaquettes (25 août) disait:
Très beau !
Pourquoi le choix du lin ? Ca se met en oeuvre comme la fibre de verre ?
Nicolas Puylanguette (26 août) disait:
Une fois rodé et avec l'outillage à proximité, un ski peut sortir en moins de 4 jours (surtout en travaillant avec une presse)
C'est les étapes de finitions qui prennent du temps, surtout avec la marqueterie
Marceaul (26 août) disait:
Une fois rodé et avec l'outillage à proximité, un ski peut sortir en moins de 4 jours (surtout en travaillant avec une presse)
C'est les étapes de finitions qui prennent du temps, surtout avec la marqueterie
Parfait, c'est où pour les commandes de ski custom ?
Si vous nous laissez le temps avec Mar04 de finir ses études, peut être que ça pourra être ski custom + fixation maison
Poulaient (26 août) disait:
y'a le bon et le mauvais jeune...
Hellsass (26 août) disait:J'ai que ses réseaux sociaux dsl
Mar04, si tu passes par là, tu peux m'envoyer ton 06 par mp, dans le titre du message ? ou si quelqu'un d'autre peut me le communiquer par sms, etc..
inscrit le 26/11/99
7354 messages