Et des photos !
Ah j'ai trouvé : https://www.instagram.com/mar04/
Cl3m (20 août) disait:
Pas ouf ce carrelage.
Nicolas Puylanguette (20 août) disait:
Cl3m (20 août) disait:
Pas ouf ce carrelage.
Appart étudiant... J'aurais préféré du marbre aussi crois moi (et pas 20m2 au passage)
le fab (20 août) disait:
ca ferait une belle paire de télémarks ca !
Cl3m (20 août) disait:
Cl3m (20 août) disait:
Pas ouf ce carrelage.
Appart étudiant... J'aurais préféré du marbre aussi crois moi (et pas 20m2 au passage)
nan nan nan tu veux du mélèze massif poussé dans les hautes alpes.
Le luxe c'est ça!!
Faudra avoir beaucoup de cuissot alors, ils sont vraiment rigide, et particulièrement en torsion, c'est le ski le plus sérieux que j'ai eu dans les mains je stress pour le premier jour sur neige
RouxFlaquettes (20 août) disait:Vu que le titre du fil contient "R&D" et "fabrication", je pense que c'est très bien ici. En plus, vaut mieux un seul fil plutôt actif que plusieurs moins actifs, ça aide pour éviter les fermetures administratives
On est plusieurs à avoir des projets de fabrication en ce moment je crois, ça serait sympa de pouvoir mettre en commun nos idées / remarques / astuces etc. Perso j'ai mille et une questions, mais pas sur que ce fil soit le bon, plutôt pour les projets terminés non ?
Cl3m (20 août) disait:
Cl3m (20 août) disait:
Pas ouf ce carrelage.
nan nan nan tu veux du mélèze massif poussé dans les hautes alpes.
Le luxe c'est ça!!
mar04 (20 août) disait:
Non pas vraiment calixte, j'ai dessiné puis j'ai vu que ça ressemblait à moment. Mais bon en matière de spatule tu trouveras de toute façon un truc qui ressemble, vu la diversité des formes de l'industrie.
fabien.38 (20 août) disait:
mar04 (20 août) disait:
Non pas vraiment calixte, j'ai dessiné puis j'ai vu que ça ressemblait à moment. Mais bon en matière de spatule tu trouveras de toute façon un truc qui ressemble, vu la diversité des formes de l'industrie.
Ça c'est parce que tu manques d'imagination.
Rider de Terre (21 août) disait:
Ça ressemble à des rabbits.
fabien.38 (20 août) disait:
mar04 (20 août) disait:
Ça c'est parce que tu manques d'imagination.
Nicolas Puylanguette (21 août) disait:
Peter va t'attraper par le col et te passer dans la raboteuse toi
fabien.38 (21 août) disait:
Tu veux dire que je ne suis pas digne d'être son designer ?
avé' la carre qui fait le tour de la spatule svp !
inscrit le 18/06/12
4026 messages