Cool-Attack (24 mars) disait:
ayrton (24 mars) disait: ces ( salops) de privé qui ne pensent qu'a faire du fric
C'est toi qui est dans la caricature: jamais dis que le privé était des salops.
Et le fait qu'il ne pense qu'à faire du fric est parfaitement normal, c'est sa raison d'être.
Juste qu'il faut l'encadrer suffisamment pour qu'il ne puisse pas faire tout ce qu'il veut, et surtout ne pas lui laisser le contrôle des secteurs relevant de l'intérêt général comme la santé. Ou sa logique parfaitement normale du tout pour le profit n'a absolument rien à foutre.
Evidemment pour ça il faudrait commencer par ne pas être soit-même un adhérent forcené de la doctrine capitaliste qui se tape la cloche dans des palaces avec les dirigeants des GAFAM parce qu'on est persuadé qu'ils représentent l'unique clé possible du bonheur universel.
La caricature une fois de plus.
Non , je pense d'abord a faire le bon diagnostic ,ensuite proposer le bon traitement pour soulager et guérir et enfin essayer d'offrir le meilleur service de soins , hôtelier etc...
Parce que dans le privé , quand tu bosses pas et bien tu ne gagnes rien .
Mais pas de problème : dans le privé je ne pense qu'a faire du fric !
Aucune nuance chez toi c'est 1 ou 0 , public ou privé , bon ou mauvais , estimable ou méprisable .
Ben la ou je suis le coopération est excellente , certains gestes sont fait , de façon excellente dans le privé parce que la compétence y est et d'autres gestes dans le public pour la même raison , d'ailleurs plusieurs équipements lourds sont achetés en commun au sein d'un GIE!
mais comme disait l'autre un "compétent n'est qu'une fistule recto-vaginale "
Ok je m'en vais , c'est les nerfs !
inscrit le 26/02/08
7398 messages