et chui sympa, j'ai pas mis celui ci
Rhum1 (30 avril) disait:
C'est bon le Raveneau non ?
Peut être que nous l'avons évoqué ici mais
Connais tu le domaine de Pico "pattes loup" ?
anor@k (30 avril) disait:
Rhum1 (30 avril) disait:
Yes pour Raveneau, ce que j'ai préféré en Chablis, ce sont les vieux...
Non, je ne connais pas Pico...
En Côte d'Or, les plans dont je t'ai parlé, c'est chez David Duband, pas le pire et pas le moins cher (je dois pouvoir les toucher à -20% -25% )
"Clos de la Roche, Chambolle-Musigny 1er Cru Les Sentiers, Nuits-Saint-Georges 1er Cru Les Procès, Gevrey-Chambertin, Hautes-Côtes de Nuits... 23 appellations de Nuits-Saint-Georges à Gevrey-Chambertin."
Et mon pote qui y bosse habite à 3mn de la sortie de l'A38 à hauteur de Sombernon...
ak (30 avril) disait:
anor@k (30 avril) disait:Un négociant... je préfère un propriétaire.
Rhum1 (30 avril) disait:
En Côte d'Or, les plans dont je t'ai parlé, c'est chez David Duband, pas le pire et pas le moins cher (je dois pouvoir les toucher à -20% -25% )
"Clos de la Roche, Chambolle-Musigny 1er Cru Les Sentiers, Nuits-Saint-Georges 1er Cru Les Procès, Gevrey-Chambertin, Hautes-Côtes de Nuits... 23 appellations de Nuits-Saint-Georges à Gevrey-Chambertin."
Et mon pote qui y bosse habite à 3mn de la sortie de l'A38 à hauteur de Sombernon...
Moi je vais là.
http://www.domaine-berthaut.com/
Le Lycée viticole de Beaune bon rapport qualité /prix.
Le monsieur apporte une lecture qui mérite l'attention.
facebook.com
chamaco32 (30 avril) disait:
Rhum1 (30 avril) disait:
Rhum1 (30 avril) disait:
G.Abitbol (30 avril) disait:
Hummmm, de chez moi je ne vois que le sommet des grandes lances de Domène, mais c'est blanc lumineux ce soir, après the worst ever flotting day !!!
C'est toujours 135€ la sortie c'est ça ???
Moi je vais là.
http://www.domaine-berthaut.com/
Le Lycée viticole de Beaune bon rapport qualité /prix.
Matiouf (30 avril) disait:aie ! 1500€ ça fait cher la sortie...
Hummmm, de chez moi je ne vois que le sommet des grandes lances de Domène, mais c'est blanc lumineux ce soir, après the worst ever flotting day !!!
C'est toujours 135€ la sortie c'est ça ???
J'ai oui dire qu un gars avait pris 1500e... ils l'ont trouvé par son portable!!!! Big Brother jusque sur les sommets... Donc drones, hélicos, engins à chenilles, dépose de guetteurs, détection téléphone!!! Tout ça pour quelques éventuels randonneurs locaux!!!! Ce monde me débecte... Mais où est on? A coté de ça, tu peux faire des centaines de km sans contrôle et dans les citées, c'est open bar!!! C'EST QUOI CE BORDEL? Vous allez pouvoir prendre le métro, mais pas aller à la plage... Ce pouvoir est en trains manipuler les gens pour associer plaisir à mal et travail à bien.... oui, c'est leur monde (leur travail au pouvoir est leur priorité et plaisir), pas le notre...
karamazofaucunlien (30 avril) disait:non, comme un glan en sautant une clôture et le pied sur une motte d'herbe fourbe et crac à l'équerre !!!
Tu t'es pas fait ça avec tes 5fingers de merde j'espère ?!?!
Pas toi ?!
Faut me vendre un truc beaucoup, mais beaucoup plus classe là !
Qu'en au PGHM leur côté flicaille depuis le confinement... finalement je ne comprends pas qu'on confie le sauvetage en montagne à des képis !
Fuck le covid-19 !
Whitehouse - "Princess Disease"
https://youtu.be/u6XT3yc8G5s
Matiouf (30 avril) disait:
Donc drones, hélicos, engins à chenilles, dépose de guetteurs, détection téléphone!!! Tout ça pour quelques éventuels randonneurs locaux!!!!
Matiouf (30 avril) disait:
Ce pouvoir est en trains manipuler les gens pour associer plaisir à mal et travail à bien.... oui, c'est leur monde (leur travail au pouvoir est leur priorité et plaisir), pas le notre...
stuntmanbo (30 avril) disait:
Url : cff-carpostal-imposent-port-masque
article : cff et carpostal n'imposent pas le port du masque
Weecket (30 avril) disait:
ak (30 avril) disait:
Haha un tableau créé pour générer des résultats ou de la polémique ?
Ou les deux !
La place de la France est amplement méritée pour les autres pays je sais pas trop , je m'étonne de voir le Vietnam si loin au classement...les critères pris en compte ont l’air quand même vachement poussés.
ak (30 avril) disait:
"Le consortium a également établi un classement européen des pays qui faisaient le mieux face à la pandémie. La France figure au 26e rang, sur 33. En tête de ce classement : l’Allemagne, suivi par la Suisse, l’Autriche, la Hongrie et le Danemark."
PerGiocare ( 1 mai) disait:
Masques, la question est finalement très simple : vaut-il mieux ne rien mettre ou mettre un masque, peut-être imparfait et/ou mal le mettre ?
hautezalpinette ( 1 mai) disait:
ak (30 avril) disait:
"Le consortium a également établi un classement européen des pays qui faisaient le mieux face à la pandémie. La France figure au 26e rang, sur 33. En tête de ce classement : l’Allemagne, suivi par la Suisse, l’Autriche, la Hongrie et le Danemark."
et donc?
tu en retires quoi?
une fierté?
des connaissances en plus?
un avis objectif constructif?
c'est juste une réponse à la sensation de temps perdu?
comment on en vient à s'intéresser à des trucs pareils, juste un petit questionnement furtif perso.
comment on en vient à s'intéresser à des trucs pareils, juste un petit questionnement furtif perso.
ak ( 1 mai) disait:
Entre un très confiné et un bcp moins confiné.
bonagva ( 1 mai) disait:
ak ( 1 mai) disait:
Entre un très confiné et un bcp moins confiné.
Ben, la question se résume à un: est-ce qu'un confinement à la Suisse était envisageable en France ?
Et là, on aura tous les avis ...
ak (30 avril) disait:
et donc?
tu en retires quoi?
une fierté?
des connaissances en plus?
un avis objectif constructif?
c'est juste une réponse à la sensation de temps perdu?
Ou bien comparer des pays différents avec des situations différentes n'a aucun sens.
Hors covid aussi, les pays, les populations, les comportements sont différents.
Alors pourquoi toujours vouloir tout comparer?
Comparer des skis, je peux comprendre, puisque ça amène à faire un choix ensuite.
Mais là? à quoi ça sert?
Est ce qu'il y a eu des clusters en Suisse qui ont risqué de foutre le système hospitalier dans le rouge?
Est-ce que les Suisses avaient tout anticipé mieux que leurs voisins?
Qu'est ce qu'on a à apprendre de la Suisse?
ronron ( 1 mai) disait:
La décentralisation d'une fédération... Vous avez pas d'autres évidences à sortir pour enfoncer d'autres portes ouvertes ?
Qu'est ce qu'on a à apprendre de la Suisse?
bonagva ( 1 mai) disait:
ronron ( 1 mai) disait:
La décentralisation d'une fédération... Vous avez pas d'autres évidences à sortir pour enfoncer d'autres portes ouvertes ?
Combien de "fédérations" n'en ont que le nom dans le monde ? Combien appliquent une vraie décentralisation ?
La décentralisation en Suisse, ce n'est pas juste du bla-bla lié à un terme, ça existe, c'est intégré par la population et dans les décisions politiques.
bonagva ( 1 mai) disait:
ronron ( 1 mai) disait:
Combien de "fédérations" n'en ont que le nom dans le monde ? Combien appliquent une vraie décentralisation ?
La décentralisation en Suisse, ce n'est pas juste du bla-bla lié à un terme, ça existe, c'est intégré par la population et dans les décisions politiques.
bonagva ( 1 mai) disait:
C'est juste pour emmerder ses potes Français confinés ...
inscrit le 06/02/03
91K messages