Matiouf (29 avril) disait:
y probablement pas que lui...
respire... c'est plus de ton grand âge ces conneries...
G.Abitbol (29 avril) disait:
Je viens de réaliser, mais 100km ça veut dire qu'on aura pas un lyonnais dans les montagnes ??? Putain quel pied ce covid !!!
ak (29 avril) disait:
y probablement pas que lui...
respire... c'est plus de ton grand âge ces conneries...
Je viens de réaliser, mais 100km ça veut dire qu'on aura pas un lyonnais dans les montagnes ??? Putain quel pied ce covid !!!
Ils auront un bout de Vercors er un bout de Chartreuse...
karamazofaucunlien (29 avril) disait:j'ai un affreux doute, tu chausses du combien déjà ??!!!
Ils auront un bout de Vercors er un bout de Chartreuse...
Je suis à 99,9 km de SPC, une fois là bas, ça me prends moins de 4 heures pour aller botter le cul des mecs du Grésivaudan !
ak (29 avril) disait:
et une étude intéressante sur les divers résultats/efficacités des décisions liées au covid
très efficace: fermeture des lieux publics et distanciation sociale (30% pour chacun d'entre elle)
peu efficace: confinement (5%)
karamazofaucunlien (29 avril) disait:
Je suis à 99,9 km de SPC, une fois là bas, ça me prends moins de 4 heures pour aller botter le cul des mecs du Grésivaudan !
Tchak-Tchak (29 avril) disait:Les coupables ce sont les « joggeurs ».
ak (29 avril) disait:
et une étude intéressante sur les divers résultats/efficacités des décisions liées au covid
très efficace: fermeture des lieux publics et distanciation sociale (30% pour chacun d'entre elle)
Tu veux dire qu'empêcher les gens de faire du velo tout seul ou des balades en foret, ça n'aurait en fait pas évité des dizaines de milliers de morts ??? C'est un scoop ?
Tchak-Tchak (29 avril) disait:
ak (29 avril) disait:
Tu veux dire qu'empêcher les gens de faire du velo tout seul ou des balades en foret, ça n'aurait en fait pas évité des dizaines de milliers de morts ??? C'est un scoop ?
Vous en pensez quoi dans l'Est du gel hydro à l'Armagnac offert généreusement ?
ladepeche.fr
TT disait:tu penses à convoiturer
chamaco32 (30 avril) disait:
bonagva (30 avril) disait:Etonnant de le vendre, nous on le donne. C'est ce qui nous perd, trop généreux.
79% d'augmentation des appels aux centres antipoison en mars 2020 par rapport à mars 2019
lematin.ch
#makedumbassgreatagain
Hellsass (30 avril) disait:
Est-ce qu'on pourrait faire quelque chose comme ça ? Avec une injection dans le corps, presque comme un nettoyage…
Ça me semble être une piste intéressante.
Supposons qu'on amène la lumière à l'intérieur du corps ?..
Donc nous allons voir, mais tout le concept de la lumière et de la disparition du virus en une minute, c'est assez puissant.
Rhum1 (30 avril) disait:
Le Monde aujourd'hui à 12h09
URGENT
10 mètres de distance au minimum pour le footing ou le vélo, annonce le ministère des sports
Dix mètres au minimum : telle sera la distance à respecter entre deux coureurs ou deux cyclistes à compter du 11 mai, a annoncé jeudi le ministère des sports. Ces activités pourront se faire "sans limitation de durée de pratique, sans attestation, dans une limite de distance du domicile inférieure à 100 kilomètres, en limitant les rassemblements à 10 personnes maximum, en extérieur", et "sans bénéficier des vestiaires qui peuvent être mis à disposition pour les activités de plein air".
"Une distance physique suffisante pour les activités en plein air, type tennis, yoga, fitness, par exemple", devra également être respectée, ajoute le ministère dans son communiqué. Ainsi, pour le yoga ou le cross-fit en plein air, faudra-t-il prévoir "4 mètres carrés d'espace par personne", précise le ministère.
"Les activités sportives qui ne permettent pas cette distanciation (sports collectifs, sports de combat) ne pourront pas reprendre dans l'immédiat", confirme aussi le ministère, en promettant un "guide pratique" plus détaillé après avoir discuté avec les fédérations. Ainsi, pour le tennis, la distance en simple peut être respectée, mais "pas en double", précise le ministère....
Sardineaioli05 (30 avril) disait:
Avec les quantités historiques de vins que l'Europe va envoyer à la distillation pour vider les cuves avant la nouvelle vendange et pour soutenir les cours cette année tu auras du gel hydroalcoolique de Prosecco, de Cognac, de Barrolo, de Château9 et p't'etre même de Meursault
east bear (30 avril) disait:
Je ne trouve pas le RQP intéressant en Bourgogne, très loin de là. Surtout pour les rouges.
Mais même les blancs sont trop chers je trouve. Les Meursault ne sont d'ailleurs même pas mes préférés en Bourgogne.
phil71 (30 avril) disait:
de t'façon, y'a jamais d'excédent en Bourgogne, mais y'a jamais assez de fûts non plus !
anor@k (30 avril) disait:
east bear (30 avril) disait:
Je ne trouve pas le RQP intéressant en Bourgogne, très loin de là. Surtout pour les rouges.
Mais même les blancs sont trop chers je trouve. Les Meursault ne sont d'ailleurs même pas mes préférés en Bourgogne.
RQP... y'a des côtes du Rhône pour ça !
de t'façon, y'a jamais d'excédent en Bourgogne, mais y'a jamais assez de fûts non plus !
Chablis c'est la Bourgogne aussi non ?
Non !!! c'est juste du Chablis, quoi
une pensée pour carambole
https://www.dkv.global/covid
Rhum1 (30 avril) disait:
Non !!! c'est juste du Chablis, quoi
T'as raison viens pas me piquer mon Raveneau déjà que j'en ai plus beaucoup
inscrit le 06/02/03
91K messages