anor@k (28 avril) disait:
Ils nous font chier avec le Bluetooth et Apple et patin couffin... On a pas satellisé Galileo pour rien, merde !%$%!
Très basiquement, on en a quoi à branler ?
laquadrature.net
Ils nous font chier avec le Bluetooth et Apple et patin couffin... On a pas satellisé Galileo pour rien, merde !%$%!
Hellsass (28 avril) disait:
laquadrature.net
laquadrature.net
Là, je ne parle même pas de ces aspects, là !
(j'en ai déjà parlé précédemment)
Juste des choix technologiques qui sont fait et de ce que ça révèle de notre Europe.
winstonsmith (28 avril) disait:
Plutôt que d'enculer les mouches avec leurs conneries d'appli de gogol (qui vise la stigmatisation des personnes atteintes) ils feraient bien de se bouger le cul a tester un peu plus de monde que seulement les super seniors qui ont des symptômes et donc qui vont crever dans les EHPAD.
Plutôt que d'enculer les mouches avec leurs conneries d'appli de gogol (qui vise la stigmatisation des personnes atteintes) ils feraient bien de se bouger le cul a tester un peu plus de monde que seulement les super seniors qui ont des symptômes et donc qui vont crever dans les EHPAD.
Il semblerait que ce soit pour établir tes contacts d'au moins 15mn avec d'autres personnes à distance contagieuse.
D'où la géolocalisation GPS ou par bornage ne suffirait pas (d'où ma réflexion sur Galileo, dont on se targue d'une précision d'1m, plutôt 3-4 dans la réalité , d'où bluetooth... Le truc que je n'active jamais sur mon téléphone et quand je le fais, 1 fois sur 2 l'enceinte portative des potes n'arrive pas à appareiller mon téléphone (en général, ça les soulage ), sans compter que se balader le bluetooth allumé en permanence, hormis vider ta batterie ça t'expose à toutes sortes d'attaques...
Tout est foireux dans cette idée d’application. Même les allemands viennent de laisser tomber le protocole ROBERT qu’on a pourtant développé conjointement…
Pour les spécifications techniques :
lesnumeriques.com
Pour les spécifications politiques (et ça vaut le jus !):
marianne.net
...
Ben c'est bien, et c'est gentil de la part de l'Europe, mais à quoi bon faire des choix technologiques pour un truc qui est appelé à ne pas fonctionner, et donc inutile ?
el_bodeguero (28 avril) disait:
les tests servent pas à grand chose car fiabilité faible. Pas mal de patients dépistés covid au scanner sont négatifs aux tests.
le dernier exemple frappant : 4 tests au goupillon en 4 jours négatifs, 3 après sérologie négative, 2 jours après prélèvement sous fibro négatif.
Et pourtant, à nouveau scanner dans la foulée, et Covid tjs présent.
el_bodeguero (28 avril) disait:
les tests servent pas à grand chose car fiabilité faible. Pas mal de patients dépistés covid au scanner sont négatifs aux tests.
le dernier exemple frappant : 4 tests au goupillon en 4 jours négatifs, 3 après sérologie négative, 2 jours après prélèvement sous fibro négatif.
Et pourtant, à nouveau scanner dans la foulée, et Covid tjs présent.
FastNico (29 avril) disait:
Je comprends pas bien cette psychose avec une histoire d’application. Quand tu souscris un abonnement téléphonique, c’est le fait de borner sur un relais antenne qui permet à l’opérateur d’établir sa facture... donc de tracer le parcours du téléphone par ailleurs.
Pour avoir vu des relevés téléphoniques utilisés par la police, je peux confirmer qu’ils peuvent vite savoir dans quel rayon t’était (hormis pour ce qui est pré-payé.
Je comprends pas pourquoi ils s’emmerdent alors qu’il suffit de demander aux opérateurs si vraiment ils ont besoins de « tracer ».
ws disait:enculer les mouches
ak (29 avril) disait:
Demain jeudi
Temps nuageux avec des précipitations, abondantes dans le massif du Mt-Blanc. Limite de la neige passant de 2000 à 1500 m.
Habari Gani (29 avril) disait:
ak (29 avril) disait:
Demain jeudi
Temps nuageux avec des précipitations, abondantes dans le massif du Mt-Blanc. Limite de la neige passant de 2000 à 1500 m.
Et tu fartes au rouge ou au mauve / violet?
Raté dans la prévision du senior advisor US
"“And it looks more like the 60,000 than the 100,000 to 200,000,” he said. "
eu.usatoday.com
Ah zut, ce que tout le monde sait qui devait arriver, arrive bien finalement.
huffingtonpost.fr
On repart en confinement pour au moins 6 mois tant qu'à faire?
ronron (29 avril) disait:
huffingtonpost.fr
Hellsass (29 avril) disait:
huffingtonpost.fr
Pas la peine de s'énerver, "on" me souffle dans l'oreillette qu'on etait pas prêt de passer au vert. ... tout du moins dans le 6.7. , le 6.8. Etc. ..
ak (29 avril) disait:
Demain jeudi
Hellsass (29 avril) disait:
squier (29 avril) disait:
le 12/05, y en a 1 qui m'approche, il s'en prend 2
Même si c'est elle?
Surtout si c'est elle !!
inscrit le 27/10/09
22K messages