ak (19 avril) disait:
à genève, des masques qui étaient vendu en boites de 80, sont vendus en emballage de 2...
c't'arnaque...
C'est devenu plus rentable que de fondre les dents en or ?
Hellsass (19 avril) disait:
ak (19 avril) disait:
à genève, des masques qui étaient vendu en boites de 80, sont vendus en emballage de 2...
c't'arnaque...
C'est devenu plus rentable que de fondre les dents en or ?
karamazofaucunlien (19 avril) disait:
Bah non, les grossistes ne doivent pas réussir à se fournir à mon avis.
JLO (19 avril) disait:
Matiouf (19 avril) disait:
J ai un pote Pharmacien qui me dit qu il a des fournisseurs, mais ne commande pas, car il n'a pas le droit de vendre...
Je confirme.
Interdit par l'ordre.
karamazofaucunlien (19 avril) disait:
JLO (19 avril) disait:
Matiouf (19 avril) disait:
J ai un pote Pharmacien qui me dit qu il a des fournisseurs, mais ne commande pas, car il n'a pas le droit de vendre...
Je confirme.
Interdit par l'ordre.
Bah ouais, vu la pénurie, ils ne peuvent en vendre qu'aux soignants.
carambole (20 avril) disait:
FastNico (20 avril) disait:et mon fournisseur de masques chirurgicaux nous les vend 3€ la boîte de 50...
Encore maintenant ?
karamazofaucunlien (20 avril) disait:Le gras c'est bon.
Le gras et le sel c'est moyen bon qu'y disent... et la barbe
J'avais bien dit qu'il fallait déconfiner le 04 en premier:
Bon comme ça pourrait être interprété dans le sens de l’innocuité du virus ou de la disproportion des mesures restrictives:
Et ça s'arrête au 6 avril.
Au passage quand on compare avec les données sur l'équivalent allemand de l'INSEE on a quand meme l'impression d'avoir plus de données publiques en France
insee.fr
destatis.de
Puisque pour l'instant DESTATIS ne semble pas mettre en ligne de données sur la mortalité post 15 mars ... et constate au 15 mars qu'il n'y a pas d'évolution de la mortalité (pareil sur le graph de l'INSEE)
stuntmanbo (19 avril) disait:
What goes up must come down.
Habari Gani (21 avril) disait:
J'avais bien dit qu'il fallait déconfiner le 04 en premier:
Bon comme ça pourrait être interprété dans le sens de l’innocuité du virus ou de la disproportion des mesures restrictives:
Et ça s'arrête au 6 avril.
Au passage quand on compare avec les données sur l'équivalent allemand de l'INSEE on a quand meme l'impression d'avoir plus de données publiques en France
insee.fr
destatis.de
Puisque pour l'instant DESTATIS ne semble pas mettre en ligne de données sur la mortalité post 15 mars ... et constate au 15 mars qu'il n'y a pas d'évolution de la mortalité (pareil sur le graph de l'INSEE)
Pour la Suisse:
bfs.admin.ch
Sinon, toutes les stats officielles Suisses se trouvent à partir de cette page:
bfs.admin.ch
el_bodeguero (20 avril) disait:
Bossant dans l'industrie, j'en ai acheté sans problemes pour ma société à un fournisseur habituel en fournitures industrielles.
Concis et rapide à lire et comprendre
laquadrature.net
inscrit le 27/10/09
22K messages