Francis917 (18 avril) disait:
Cochiloco (17 avril) disait:
bonagva (17 avril) disait:
Tu parles de ça ?
[...]
Si c'est le cas, les prochaines semaines risquent d'être chaudes ...
Ouep. Je ne lis pas Mediapart mais je me suis l'interview et ça me rend curieux (mais pas complotiste)
https://youtu.be/kccOPIFi7Is
La bombe est si énorme que pour l'instant ça fait pétard mouillé ! La réalité est au-dessus de la fiction comme d'hab.
Le mec
(pas n'imp kan même) dit juste que le covid-19 est un coronavirus dopé avec de la séquence de VIH qui est sortie des éprouvettes d'un labo par accident.
Faut donner le script aux Frères Cohen, vite !
Ouais enfin sauf que depuis quelques années il est surtout connu pour ses délires, la téléportation de l'ADN, la mémoire de l'eau, ses positions anti vax... Et déjà lors de la découverte du VIH il y a eu une polémique, les américains l'accusant de les avoir doublé... (Polémique qu'on oublie un peu, peut être du fait qu'il soit français ?)
Bon et soit dit en passant, sa renommée il la doit aussi au travail de ses équipes, comme Raoult. (et probablement comme d'autres professeurs de médecine d'après ce que j'ai compris...)
Bref, comme d'habitude, c'est pas parce qu'un mec est bardé de diplômes et a déjà fait ses preuves qu'il ne peut pas dire de la merde et donc qu'il faut croire absolument tout ce qu'il dit...
D'ailleurs il ne faut pas croire, il faut s'en tenir aux faits et aux preuves. Et pour l'instant la piste d'une origine animale tient plus la route...
inscrit le 30/04/17
14K messages