Hellsass (10 avril) disait:
Et pendant ce temps, a Vera Cruz. ...
Ça fait bien rigoler les pandas
ça laisse rêveur…
ladepeche.fr
ak (11 avril) disait:
le fab (11 avril) disait:
ak (11 avril) disait:
si toi t'es un chat, moi je suis Glen Plake
D'ailleurs comment il s'appelle déjà le nain a côté de toi sur ton Avatar ?
stable?
Cool-Attack (11 avril) disait:
Quant-au fait que les Suèdois fassent marche arrière sans aucune conclusion solide prouve que les Suisses ont tort...
Bast03 (11 avril) disait:mais ne venez pas dire que du point de vue médical, la chloroquine est le traitement de base du Covid 19.
Bast03 (11 avril) disait:
Quant-au fait que les Suèdois fassent marche arrière sans aucune conclusion solide prouve que les Suisses ont tort...
Je n'ai pas compris cette phrase, excuse moi. Reformulation ?
Cool-Attack ( 9 avril) disait:
karamazofaucunlien ( 9 avril) disait:
Bref, si le Plaquenil et le traitement miracle, j'te paye un pinte Cool.
MILLIEME FOIS: jamais dis que c'était le traitement miracle, juste que tant qu'on a pas une vraie étude qui prouve le contraire on peut continuer à espérer. Et qu'on est ENFIN partis pour en faire une, exactement comme le dit le titre de l'article du Canard que j'ai posté.
Rhum1 (11 avril) disait:
Quand je suis sorti du Drive boulanger j'ai été accosté par les perdreaux heureusement j'ai pu expliquer que les cartouches d'encre étaient de première nécessité pour la classe à la maison.
Le mec devant moi a pris 135€ pour son bbq Weber
Tant qu'on a pas une étude solide on ne peut pas plus affirmer que ça marche pas que ça marche.
ronron disait:on constate que y a pas de cerveaux et pas de couilles.
Très bien. Dans ce cas, pourquoi faire une revue de presse uniquement pro-chloroquine?
Finis les débats inutiles, des mosellans viennent nous sauver
republicain-lorrain.fr
Tant qu'on a pas une étude solide on ne peut pas plus affirmer que ça marche pas que ça marche.
Sardineaioli05 (11 avril) disait:
Rhum1 (11 avril) disait:
Quand je suis sorti du Drive boulanger j'ai été accosté par les perdreaux heureusement j'ai pu expliquer que les cartouches d'encre étaient de première nécessité pour la classe à la maison.
Le mec devant moi a pris 135€ pour son bbq Weber
T'es sérieux ??
Très bien. Dans ce cas, pourquoi faire une revue de presse uniquement pro-chloroquine?
En réponse à ceux qui traitent Raoult de clown alors qu'ils n'ont aucune preuve que ça ne marche pas. Faut attendre d'avoir la preuve pour ça.
PerGiocare (11 avril) disait:
ronron disait:on constate que y a pas de cerveaux et pas de couilles.
Belle démo d'un comportement "petit" chien !
Continue, tu as déjà fait tellement mieux !
Eric_aus_5_7 (11 avril) disait:
Je n'ai pas compris cette phrase, excuse moi. Reformulation ?
Le poulpe (11 avril) disait:
Ben si, tant qu’on n’a pas une étude solide qui prouve que ça marche, ça ne marche pas.
C’est la différence entre la science et la superstition.
Et comme l'a très bien dit Le Poulpe, tant qu'on n'a pas prouvé l'efficacité de ce traitement, on part du principe qu'il n'est pas efficace.
C'est la que tu te trompes. Mais je ne t'en veux pas, tu fabriques des planches à neige, c'est ça ta spécialité.
En recherches scientifiques (tout domaines confondus), on part d'une hypothèse (=la chloroquine semble être le traitement du Covid). Il faut démontrer cette hypothèse (essai/recherche).
Et comme l'a très bien dit Le Poulpe, tant qu'on n'a pas prouvé l'efficacité de ce traitement, on part du principe qu'il n'est pas efficace.
ak (11 avril) disait:
c'est qui "on"?
parce que visiblement, des grands hôpitaux suisses, partent d'un principe différent.
ak (11 avril) disait:
c'est qui "on"?
parce que visiblement, des grands hôpitaux suisses, partent d'un principe différent.
Là on entre de plein pied dans le débat médecine des faits contre contre celle de la science qui est celui de Raoult face au comité scientifique.
skiato (11 avril) disait:
inscrit le 24/10/14
4346 messages