excusez moi pour les fotes d'ortaugrafe de mon précédent post
east bear ( 8 avril) disait:Voilà.
Dans une communauté restreinte peut-être. A grande échelle, aucune chance que les gens travaillent pour les beaux yeux d'un gouvernement aussi vertueux soit il.
Yeahdemen ( 8 avril) disait:
Si les soignants et transporteurs se mettaient en grève maintenant (en gros on laisse crever les gens et mange du riz) ça permettrai de mettre les pendules à l’heure de pas mal de monde… ha merde, on fait quoi maintenant
NR ( 8 avril) disait:
Tchak-Tchak ( 8 avril) disait:
NR ( 8 avril) disait:
ou que je fais un travail de merde ?
Sachant que tu passes un tiers de ta vie à bosser et un autre tiers à dormir, je dirais que faire un travail de merde influe fortement le fait d'avoir une vie de merde
un tiers de ma vie a bosser ? professionnellement j'entends
je bosse de 25 à 65 ans 40 heures par semaine ( je vous fais grâce des débats sur la retraite et les 35 heures) :
je vie 82 ans
52 semaines x 82 ans x 168 heures = je vis 716'352 heures
(52 semaines - 6 semaine vacances) x 40 ans x 40 heures =je travaille 72'000 heures
=> je bosse 10% de mon temps de vie
La vie que je construit ne dépend pas de mon travail, qui contribue a 10% seulement.
.... à méditer
NR ( 8 avril) disait:
ou que je fais un travail de merde ?
Sachant que tu passes un tiers de ta vie à bosser et un autre tiers à dormir, je dirais que faire un travail de merde influe fortement le fait d'avoir une vie de merde
hautezalpinette ( 8 avril) disait:
Euh la comparaison avec Pétain
Je suis d'accord avec Booz.
Privation de liberté, certes, flicage, certes, incohérences d'un gouvernement vendu à la finance, certes, gens pris pour des cons, certes, m'enfin si on veut pas être fliqué, on peut.
Si on veut vivre en autarcie, on peut. Si on veut vivre hors du cirque médiatique, on peut.
Si on ne veut pas subir tout ça, on peut.
En ce moment pendant 2 mois, c'est compliqué, évidemment, mais dans deux mois on pourra.
C'est une question de choix. Alors que sous l'occupation, y'avait pas le choix.
Suffit de faire des choix en adéquation avec sa pensée.
NR ( 8 avril) disait:bref ... TT tu ne peux pas dire si j'ai une vie de merde
Tchak-Tchak ( 8 avril) disait:Ca peut être un challenge perso. Y’en a qui se disent « je vais faire 300k de d+ en un an ». D’autre qui se disent « je vais faire gagner 3MDs eur à la SG en un an ». Un défi quoi. Parfois ça tourne mal
Je peux dire ce que je veux. En l'occurence, si ta seule motivation pour aller bosser est le pognon, clairement je ne t'envie pas. Apres, merde ou pas merde, je te laisse penser ce que tu veux !
Je peux dire ce que je veux. En l'occurence, si ta seule motivation pour aller bosser est le pognon, clairement je ne t'envie pas. Apres, merde ou pas merde, je te laisse penser ce que tu veux !
stuntmanbo ( 8 avril) disait:
C’est clair. Moi quand je veux pas être pisté, je sors sans mon tel, j’allume juste mon Apple Watch (éventuellement Strava si je fais du sport), et voilà.
T’es en train de dire que dans la vie, pour gagner, faut être méchant ?
NR ( 8 avril) disait:
oui tu peux dire ce que tu veux, nous sommes dans un monde libre ...
par contre intéressante ta réponse où tu te focus sur cette phrase "... TT tu ne peux pas dire si j'ai une vie de merde " et non pas sur les précédentes concernant le temps de travail de 10% dans notre vie.
JLO ( 8 avril) disait:
carambole ( 8 avril) disait:
ak ( 8 avril) disait:
c'est ton point de vue
Pffffffffffe
Par ailleurs le chômage partiel d'après toi c'est une mesure en faveur des salariés ou des entreprises ?
Je me demande qui perd le plus au final..
Le salarié à qui tu imputes 20% de son salaire net ( c'est ça ? ) ou à l'entreprise (genre l'OM ou le QSG ? )
Sont biens choisis mes exemples non ?
BOOZ ( 8 avril) disait:Bah non sinon mes potes pourront pas m’envoyer des likes
C’est clair. Moi quand je veux pas être pisté, je sors sans mon tel, j’allume juste mon Apple Watch (éventuellement Strava si je fais du sport), et voilà.
Et sortir sans rien, c'est pas possible? ça se faisait pas en rando avant
Franchement, ça me dépasse ce besoin d'enregistrer des données, quelles qu'elles soient.
NR ( 8 avril) disait:
par contre intéressante ta réponse où tu te focus sur cette phrase "... TT tu ne peux pas dire si j'ai une vie de merde " et non pas sur les précédentes concernant le temps de travail de 10% dans notre vie.
squier ( 8 avril) disait:Y'a des gens qui meurent actuellement, et d'autres qui vont mourir bientôt, dans une semaine, dans 2 mois.
NR ( 8 avril) disait:
donc TT, tu attache de l'importance à ton travail qui est pour toi essentiel, financièrement bien sur mais ce n'est pas ta motivation première qui est une reconnaissance et un statut dans la société.
NR ( 8 avril) disait:
donc TT, tu attache de l'importance à ton travail qui est pour toi essentiel, financièrement bien sur mais ce n'est pas ta motivation première qui est une reconnaissance et un statut dans la société.
C'est bien, tu progresses. Continue tu vas bientôt voir la lumière !
FastNico ( 8 avril) disait:
Et si la confiance en les personnes qui gouvernent faisait une différence?
Hosanna, Hosanna ....
y'en a un paquet qui sont pas prêts pour le 05 style là
NR ( 8 avril) disait:
j'ai une vague idée du 05 style, mais si tu peux nous faire un topo c'est cool ? c'est possible M'dame ?
NR ( 8 avril) disait:
j'ai une vague idée du 05 style, mais si tu peux nous faire un topo c'est cool ? c'est possible M'dame ?
tu as du temps, relis skipass depuis 2001, je risque de ne pas être très objective
BOOZ ( 8 avril) disait:Bah non sinon mes potes pourront pas m’envoyer des likes
Et sortir sans rien, c'est pas possible? ça se faisait pas en rando avant
Franchement, ça me dépasse ce besoin d'enregistrer des données, quelles qu'elles soient.
apparemment c'est mieux d'éviter d'avoir une couture nez/ menton
apparemment c'est mieux d'éviter d'avoir une couture nez/ menton
Apparemment pas.
"UPDATE : l’ANSM (l’Agence Nationale de la Sécurité du Médicament) à proscrit l’utilisation de masques avec une couture sagittale (=couture verticale passant par le nez, la bouche et le menton). "
alithear ( 8 avril) disait:
Juste comme ça lors des test de certifications des masque il a été prouvé qu'un masque tel qu'il soit est absolument inutile pour un visage non rasé. Source OHSAS. Les interstice crée entre le support du masque et les poils rende le masque inopérant.
Rapport des année 2000 et quelques j'ai la flemme de vous le retrouver.
Alors avant de faire plein de masques inutiles .. rasez vous
inscrit le 27/09/02
371 messages