Rhum1 ( 8 avril) disait:
On fait quoi tu crois qu'ils renonceront aux mesures de surveillance. Sans doute pas et M.liberticide il s'en frotte les mains on lui donne tous les outils et on prépare les individus à la tonte.
Snowden, Cambridge analytica, affaire Alstom... ça te parle ? C'est déjà le cas et depuis un moment mon pauvre. On vit en France et tu as toute les capacités de te protéger de cela, il suffit de se renseigner un peu (TOR, filtrer ses réseaux, camisole numérique...).
Je ne dis pas que c'est bien, surtout si tu as a des raisons importante de te cacher d'un pouvoir en place (journaliste, militant, homosexuel...) mais arrêtons de dire des choses de type 'flicage générale'. Et faut arrêter de croire que nos service d'état ont les capacités de le faire! Un NSA à la française, avec Robert au commande ??? Et c'est plus nous, état français en général, qui s'est bien fait avoir par la surveillance générale des autres nations ces dernières années tellement on est à la ramasse!
Quand aux compteurs, cette technique existe depuis belle lurette car elle est juste hyper simple à mettre en place, ils chopaient déjà ceux qui faisaient pousser de l'herbe magique chez eux il y a plus de dix ans.
Message modifié 2 fois. Dernière modification par Yeahdemen, 08/04/2020 - 15:11
inscrit le 14/11/01
14K messages