Bref... 914Powa!
Sardineaioli05 (12 oct.) disait:
2x trop chères selon le prix du marché.
Rider de Terre (13 oct.) disait:
... vu que vous perdez tous le même côté.
HerveC (13 oct.) disait:
Rider de Terre (13 oct.) disait:
J'ai ré-imprimé un batch de 8 pièces à ailettes vu que vous perdez tous le même côté.
Je prépare les enveloppes ce weekend !
Rider de Terre (21 nov.) disait:
Heu... Les ailettes sont dans les enveloppes. Comme promis.
Par contre heu.... J'ai pas amené les enveloppes à la poste
Semaine prochaine je suis dispo mercredi, je mets ça sur la to-do list.
Maxlm (21 nov.) disait:
RdT c'est le nouveau Papa Noël
Tu veux pas plutot celles là ???
leboncoin.fr
Sardineaioli05 (26 nov.) disait:
Yeah !!
Je te fais un bon d'essai pour les Tanker
Rider de Terre (26 nov.) disait:
Les 2 paquets sont partis, en ésperant pas trop m'etre trompé de côté droit/gauche.
J'ai mis des deux modèles, vous ferez le tri. Je suis pas responsable du résultat
Calixte (30 nov.) disait:
La technique c'est de les ouvrir et d'enlever le petit ressort pour les transformer en s916
Maxlm (30 nov.) disait:
Une fois le petit ressort retiré tu considère que ca retire 4 de DIN partout ? Comment tu fais ton réglage ?
east bear (30 nov.) disait:
De toute façon ressort ou non, t'es pas censé serrer à fond pour que ça reste aux pieds?
east bear (30 nov.) disait:
Derrière le mien, plutôt un Jean-Claude Duss
En plus dense quand même.
Rider de Terre (26 nov.) disait:
Les 2 paquets sont partis, en ésperant pas trop m'etre trompé de côté droit/gauche.
J'ai mis des deux modèles, vous ferez le tri. Je suis pas responsable du résultat
G.Abitbol ( 1 déc.) disait:
Je me demande si c'est bien nécessaire toute cette violence ...
#prelevementorganes
#997Equipeinlove
Tchak-Tchak ( 1 déc.) disait:Un bel exemple d'un truc en état neuf ou presque qui valait une petite fortune à l'époque, mais qui ne vaut objectivement plus rien. Je comprends que ça va piquer le vendeur, je compatis volontiers...
Va falloir négocier dur là
G.Abitbol ( 1 déc.) disait:
Je me demande si c'est bien nécessaire toute cette violence ...
#prelevementorganes
#997Equipeinlove
derdide ( 1 déc.) disait:
Tchak-Tchak ( 1 déc.) disait:Un bel exemple d'un truc en état neuf ou presque qui valait une petite fortune à l'époque, mais qui ne vaut objectivement plus rien. Je comprends que ça va piquer le vendeur, je compatis volontiers...
Va falloir négocier dur là
Tchak-Tchak ( 1 déc.) disait:Pareil. Mais s'ils n'ont pas mis les pieds en montagne depuis l'achat des skis, ils sont peut-être juste pas au courant que leurs trucs ne valent plus rien. Ou alors ils les ont achetés 200 balles il y a dix ans en pensant faire une affaire...
Moi je suis toujours effaré par le nombre d'annonces ridicules qui trainent sur Lbc quand on en vient aux skis qui ont plus de 20 ans. Sans déconner, j'arrive pas bien à comprendre ce qui se passe dans la tete des vendeurs. Quand un truc ne vaut plus rien, bah il ne vaut plus rien, c'est tout.
Tenez, celle-là c'est k-do !
leboncoin.fr
inscrit le 01/09/16
21K messages