peace and love mes frères
Maxlm (29 mai) disait:carrément comme quoi on peut être fashion victim sans le faire exprès hate de tester le combo et l'effet du -1,5 ça sent le gars qui va sortir en 115 sur de la soupe de glacier ça ! Lamentable ????
Elles sont drôlement belles ces fixations ! Elles matchent bien avec les scrappers !
KillaWhale (10 mars) disait:
Si je file tout à TT vous vous débrouillez ensuite ? Pour le règlement on boira un coup à l'occasion
HerveC (18 juin) disait:C'est pas une légende urbaine qui revient tous les ans mais qui n'a jamais lieu ?
KillaWhale (10 mars) disait:
Si je file tout à TT vous vous débrouillez ensuite ? Pour le règlement on boira un coup à l'occasion
Hello, j'ai récupéré ma paire de S916 que TT avait récupéré pour moi, bien content ! Je vais bricoler maintenant pour en faire une paire utilisable avec les 997 et autres s916 que j'ai. Merci encore et vivement le pot lyonnais pour payer ce que je dois en liquide bien sur
ak (18 juin) disait:
Vous acceptez les enfants non accompagnés maintenant ?
Marceaul (18 juin) disait:Quand les skis de 190+ étaient le standard du touriste, il n'y avait pas grand-monde qui avait des fixs montant à plus de 10
Des s910 sur un ski en 191, ça fait quand même drôle !
Y'a qq'un qui fait des impressions 3D ici ? Marceaul a visiblement réalisé une modélisation 3D des pièces que je cherche (thingiverse.com ...
a+
HerveC (28 juin) disait:
Y'a qq'un qui fait des impressions 3D ici ? Marceaul a visiblement réalisé une modélisation 3D des pièces que je cherche ( thingiverse.com ) ...
a+
Mathouf74 ( 2 juil.) disait:
Chalut, je peux imprimer des trucs en 3D pour dépanner !
Sardineaioli05 ( 2 mars) disait:
Bon... vous avez le droit de vous foutre de ma gueule...
Me suis fait eu comme un bleu avec mes 916 du coincoin... elles étaient pas chères faut dire...
Juste avant de partir et en les démontant je me suis rendu compte qu'il manquait des pièces
Il semblerait que ce soit une maladie des 916.
J'ai cru lire ici des trucs là dessus et même des projets d'impression 3D.
Vous avez des soluces (SAV ? Araldite ? Pièce dans les cartons ? Impression 3D ?)
Merci.
Bah le design il est fait depuis longtemps, j'ai partagé le lien ici déjà plusieurs fois : thingiverse.com
C'est plutôt une imprimante 3D qui manque Perso j'ai vendu la mienne...
Marceaul (16 sept.) disait:
C'est compliqué. Idéalement, au-delà de la résistance mécanique et au froid, faudrait un truc qui soit le plus "glissant" possible, mais ça veut dire que ça le rend plus compliqué à coller... Je comptais m'en faire en PETG mais jamais eu le temps au final. J'en ai 2 paires à monter sur des fixs qui sont en PLA, mais toujours pas fait donc je peux même pas confirmer que ça fonctionne bien.
Hellsass (18 sept.) disait:
Est-ce que l'aspect "glissant" de la pièce, pour limiter les frictions quand la butée s'ouvre est vraiment important en rapport avec la surface en contact et la force nécessaire pour comprimer le ressort ?
Pour la plaque d'appui en téflon, bien d'accord, mais là.. ?
Est-ce que l'aspect "glissant" de la pièce, pour limiter les frictions quand la butée s'ouvre est vraiment important en rapport avec la surface en contact et la force nécessaire pour comprimer le ressort ?
Tchak-Tchak (18 sept.) disait:
En plus c'est un ressort horizontal, donc moi je me méfierais.
ak (18 sept.) disait:
Tchak-Tchak (18 sept.) disait:
En plus c'est un ressort horizontal, donc moi je me méfierais.
après... est ce qu'un ressort horizontal, dans une pente très raide, est toujours horizontal?
ah...
inscrit le 06/05/18
518 messages