J'ai fais a peu pres pareil, sauf la mise en pression des inserts, comme c'est sur un ski( les fix' ne devraient pas bouger), j'ai ensuite jeté de l'araldite dans les inserts et les trous puis vissé.
Hellsass (19 févr.) disait:
N'importe quel shop qui bosse avec look aura ça sur commande en quelques jours , voir en stock.
Je cherchais un template papier en PDF pour les shift et j’ai trouvé ca!
drive.google.com
Si ça peux vous servir
Maxlm ( 3 mars) disait:
a) tu remarques que tu as dépassé la plaque de renfort...
Maxlm ( 4 mars) disait:moi aussi ! pour te rassurer les miens sont percés deux fois, pour des shifts et des pivots, et tout tient bien. Je ne l'ai pas fait moi même donc je ne sais pas trop à quel point le montage a été casse tête ou inquietant
Go 109
Je voyais ça plus sérieux à l’interieur
Yghy.le.Furby (10 mars) disait:
Je vais monter des ross axial 3. Du coup je suis en train de tester le gabarit. Mais mon milieu de chaussure tombe environ 5mm en avant de mon axe de montage.
Le gabarit est bien imprimé à la bonne échelle.
Y en a qui on déjà tester le gabarit avec ces fix ?
Histoire de savoir si c'est moi qui fait de la merde ou si c'est le gabarit qui est foiré ?
karamazofaucunlien (15 mars) disait:
Les forets classiques pour ski percent aussi bien les plaques titanal que le bois.
_flo_ (15 mars) disait:
karamazofaucunlien (15 mars) disait:
Les forets classiques pour ski percent aussi bien les plaques titanal que le bois.
Mouais... je perce avec gabarit papier et sans perceuse a colonne. Ben je peux te dire que parfois faut appuyer comme un sourd pour entamer le métal. Et du coup souvent je décale de quelques millimètres, ce qui est ultra relou quand c'est pour poser des inserts.
Mais bon si au moins ca salope pas le foret...
inscrit le 21/11/07
85 messages