Ca fait un moment que la création d'un sujet comme celui-ci me trotte dans la tête. Je pense que ça serait pas mal qu'on partage nos expériences de retour de SAV, ça permettrait rapidement de se faire une bonne idée : qui sont les marques qui jouent le jeu et qui assurent, et qui sont celles qui se foutent littéralement de nous.
Je propose que pour la clarté du sujet, chacun partage son expérience seulement une fois que le soucis a été résolu (ou pas), mais avec un certain recul. Ca éviterait que sujet devienne "Le bar des gros chialeurs dépressifs qui ont cassé du matos" .
Et il serait surement utile de préciser aussi à chaque fois si le SAV a été géré en direct avec la marque, ou via le revendeur. Ca aussi ça permettrait d'y voir u peu plus clair et de savoir si certains shops sont à éviter et d'autres à privilégier.
Par exemple, pour Salomon vendu via Ekosport, on eu une belle illustration de leur nullitude récemment sur le forum :
skipass.comhttps
Pareil, pour le non-service rendu par Glisshop pour des pièces Marker, avec des réponses du style : "Cette casse est une usure normale de vos fixations. Cette pièce est l'une des pièces les plus fragiles de la fixation, il est presque normal qu'après une longue utilisation cette pièce vienne a casser. Je ne vais donc pas vraiment pouvoir vous aider. Merci pour votre compréhension"
/forums/sports/ski/rando/sujet-140536.html
Bref, ce sujet donnerait l'occasion de centraliser un peu les infos, et ça pourrait être pratique à l'usage.
Perso j'ai déjà pas mal de contributions à apporter, et pour inaugurer le sujet, je vais commencer dans mon message suivant par un retour sur le SAV Black Crows auquel je viens de faire appel.
Merci de vos contributions.
inscrit le 30/07/02
18K messages