En attendant ça fait baver... slurp... pardon.
stuntmanbo (30 janv.) disait:
ATK Powster
ATK Powster is so far a conceptual development under development. Italian ATK aims at a weight of 550 grams per binding ink stopper, DIN scale 8-14, toe part with 8 mm lateral elasticity, alpine similar hingel. This is ATK's first attempt to make its first security commitment that strives for the same performance and triggering function as a more classic alpine bond.
instagram.com
youtube.com
freeride.se
winstonsmith (30 janv.) disait:
stuntmanbo (30 janv.) disait:
ATK Powster
ATK Powster is so far a conceptual development under development. Italian ATK aims at a weight of 550 grams per binding ink stopper, DIN scale 8-14, toe part with 8 mm lateral elasticity, alpine similar hingel. This is ATK's first attempt to make its first security commitment that strives for the same performance and triggering function as a more classic alpine bond.
instagram.com
youtube.com
freeride.se
Vachement intéressant... Une vipec en alu quoi. Et avec un gros din.
Yeahdemen (31 janv.) disait:
Les gars d'ATK sont vraiment incroyable! Ils ont quand même réussit à se placer sur ce marché en moins de 10ans avec aucun historique dans le ski! Juste un savoir faire en pièce métallique Les autres marques peuvent en prendre de la graine lol
winstonsmith (31 janv.) disait:
Les gars d'ATK sont vraiment incroyable! Ils ont quand même réussit à se placer sur ce marché en moins de 10ans avec aucun historique dans le ski! Juste un savoir faire en pièce métallique Les autres marques peuvent en prendre de la graine lol
C'est clair...
LittleJean ( 1 févr.) disait:
Est-ce que quelqu'un aurait plus d'infos sur la série Prime de chez Faction ?
KillaWhale ( 1 févr.) disait:
LittleJean ( 1 févr.) disait:
Est-ce que quelqu'un aurait plus d'infos sur la série Prime de chez Faction ?
Hudd, Matiouf et le sujet Test Privé Prime 3.0 sont pour toi.
Sur les schémas techniques, le rocker arrière est effectivement plus long de 2cm que le rocker avant... C'est assez surprenant ! Pour augmenter leur maniabilité dans une façon de skier plus "slidante" que directive de ce que j'ai compris.
winstonsmith (31 janv.) disait:
C'est clair...
C'est pas les gens de Plum qui ont fait exactement pareil ?
J'ai vu ce machin en passant devant le stand (pas eu le temps de discuter avec eux, j'étais entre deux RDV), ça m'a fait presque peur, j'ai eu des sueurs froides et l'envie de prendre mes jambes à mon cou. Ca me fait penser à Alien VS Predator, je sais pas pourquoi. J'ai repensé à cette matinée où j'ai testé une Trab TR2... Je me trompe peut-être, mais wow... Perso ça me donne tout sauf envie !
Je suis en train de devenir un peu binaire : pour moi ce sera soit Shift, soit light genre Dynafit TLT Superlite 2/Wepa ou Pika chez Plum/Marker Alpinist. Mais alors ces genre de machins effrayants, c'est fini...
Reconduite à l'identique il semblerait, j'étais justement en train de les regarder de près sur le stand Faction il y a deux jours
Ils visent les plus de 40 ans, pas les d'jeuns...
séquence revival, mais pas que...
montblanclive.com
Quelqu'un à une idée de où c'est produit ? Une petite presse en France ? Empire du milieu ?
Vu l'absence de référence sur le site ou ailleurs (j'ai peut être mal regardé... ), j'opterais pour la 2eme solution... Si quelqu'un SAIT
monax1 ( 2 févr.) disait:
Mesco ( 2 févr.) disait:
C'est plus les mêmes tarifs qu'avec Apo...
ad_rien ( 3 févr.) disait:en garantie demander à bob s'il est dans le coup ?
monax1 ( 2 févr.) disait:
Mesco ( 2 févr.) disait:
C'est plus les mêmes tarifs qu'avec Apo...
Oui les tarifs ont augmentés et le choix de skis a diminer
Hellsass ( 3 févr.) disait:
Quand trop de taper tue le taper...
Hellsass ( 2 févr.) disait:
Quelqu'un à une idée de où c'est produit ? Une petite presse en France ? Empire du milieu ?
Vu l'absence de référence sur le site ou ailleurs (j'ai peut être mal regardé... ), j'opterais pour la 2eme solution... Si quelqu'un SAIT
KillaWhale ( 5 févr.) disait:
J'ai pas eu le temps d'aller les voir Goodschi mais ma copine a sorti le Draco sur l'insistance des deux reps, c'était un chewing-gum absolu qu'elle est allée rapidement leur rendre...
Hellsass ( 5 févr.) disait:
stavates ?
Tu prends quoi ? Ça a l'air pas mal non plus
Hellsass ( 5 févr.) disait:
Tu peux nous en dire un peu plus ? Même si je n'en ai pas parlé non plus...
Hellsass ( 5 févr.) disait:Baven avoui c'avet laveu savud !
Francis, qavand iavl pavarle, oavn cavomprend ravien, navormal ?
inscrit le 01/09/16
21K messages