un nouveau système de fixation race chez dynafit
dynafit.com
mountainblog.eu
en fait il était déjà sorti il y a presque un an
https://youtu.be/jtZurf3HUos
Rossignol Experience 94 Ti (2019)
132 - 94 - 122 mm
19 m @ 187 cm
youtube.com
monax1 (27 janv.) disait:
Mig (28 janv.) disait:
C'est un ski de pente raide.
Il existe en 173 et 180 et comme vous pouvez le voir fait 100 au patin pour un rayon de 25m.
Il a un rocker assez important devant et vraiment faible derrière.
Pour le moment pas d'indication de poids à fournir.
merlinm (28 janv.) disait:
Le PB si tu sort un ski de grande taille avec un bon touché, donc la construction qui va avec, en 100 au patin tu es vite à 4kg5 et de toute manière un vrai ski de pente raide en 190 ça a du sens (peu être tu parles en général et je suis HS)
usaddict (26 janv.) disait:
Quelqu'un a trouvé un lien vers les futurs dalbello ?
Mig (28 janv.) disait:
Ce n’est pas un ski qui va sortir en grande série et c’est vraiment orienté pente raide (bon moi il me branche à fond dans le genre couteau Suisse qui tient carrément le pavé pour remplacer potentiellement mon Orb FB).
Donc pas de grande taille car dans le raide ben trop de longueur c’est pas génial.
seb68 (28 janv.) disait:
Mig (28 janv.) disait:
Ce n’est pas un ski qui va sortir en grande série et c’est vraiment orienté pente raide (bon moi il me branche à fond dans le genre couteau Suisse qui tient carrément le pavé pour remplacer potentiellement mon Orb FB).
Donc pas de grande taille car dans le raide ben trop de longueur c’est pas génial.
Oui justement ils ont l'air pas mal ces Solis pour le ski de montagne, mais avec 190cm/100kg des skis en 180cm c'est court ...bon apres c'est pas le CAF qui conseil de prendre 10cm de moins ?
Je suis jaloux des petits ... Si t'arrive à récupérer une paire/organiser un test Mig je serais curieux de monter dessus ! 25m de rayon, spatule progressive et titanal dans un poids je pense assez contenu c'est alléchant ...
bon pour la déco 2019 c'est déjà joué en tout cas
instagram.com
Pour les moins jeunes d'entre nous un petit tour avec Stenmark...
youtube.com
Hellsass (29 janv.) disait:
MX99, rocker avant sur une spatule assouplie, bon filtre en effet ; à voir en poudre, grosse trafolle ou neige de printemps, ça devrait bien fonctionner
Mais moins ce caractere de pur géant élargi.
monax1 (29 janv.) disait:
Tecnica g zéro tour pro. 1300g la godasse (dans la plus petite taille je suppose).
powder.com
ATK Powster
ATK Powster is so far a conceptual development under development. Italian ATK aims at a weight of 550 grams per binding ink stopper, DIN scale 8-14, toe part with 8 mm lateral elasticity, alpine similar hingel. This is ATK's first attempt to make its first security commitment that strives for the same performance and triggering function as a more classic alpine bond.
instagram.com
youtube.com
freeride.se
inscrit le 10/02/04
20K messages