FULL TILT
youtube.com
FULL TILT
youtube.com
Les Fischer Ranger Free 2019 sont déjà dispo en magasin, 699€ ?!?
Je suis étonné, c’est une pratique répandue ?
speck-sports.com
monax1 ( 6 févr.) disait:
Bizango ( 6 févr.) disait:
speck-sports.com
Tchak-Tchak ( 6 févr.) disait:
De plus en plus. Après 3 mois dans les rayons, les modèles 2018 sont déjà en soldes en Janvier... 2018. Sur plein de sites, et même en magasin, (vieux campeur par exemple).
Et toujours en janvier 2018, les modèles 2019 sont déjà annoncés, voire déjà dispo. Bref je ne comprends pas tout.
Enfin, entre les soldes de début de saison en novembre, celles d'après-noel en janvier, et celles de fin de saison en avril-mars, il faut quand même être un sacré pigeon pour payer ses skis plein tarif de nos jours.
le fab ( 6 févr.) disait:
après je pense qu'il y a encore pas mal de gens pour acheter plein tarif (ou moyennant juste une petite ristourne sur un pack skis + fix) parce que grosso merdo c'est la marge des shops et sans y a plus de shops ...
Tchak-Tchak ( 6 févr.) disait:
De plus en plus. Après 3 mois dans les rayons, les modèles 2018 sont déjà en soldes en Janvier... 2018. Sur plein de sites, et même en magasin, (vieux campeur par exemple).
Et toujours en janvier 2018, les modèles 2019 sont déjà annoncés, voire déjà dispo. Bref je ne comprends pas tout.
Enfin, entre les soldes de début de saison en novembre, celles d'après-noel en janvier, et celles de fin de saison en avril-mars, il faut quand même être un sacré pigeon pour payer ses skis plein tarif de nos jours.
bein en fait la saison pour les shop c'est novembre - décembre, épicetou!
janvier il est temps de déstocker, c'est déjà trop tard, l'immense majorité des clients a déjà acheté sa paire de skis
et les soldes de novembre, c'est me semble t'il limité aux grandes enseignes comme le vieux ou espace montagne
après je pense qu'il y a encore pas mal de gens pour acheter plein tarif (ou moyennant juste une petite ristourne sur un pack skis + fix) parce que grosso merdo c'est la marge des shops et sans y a plus de shops ...
après les plus grands couillons sont non pas ceux qui achètent plein tarif mais ceux qui achètent alors qu'ils n'en avaient pas besoin et qu'ils ne pensaient pas acheter
et c'est eux, et uniquement eux, qui sont visé par le marketing, les soldes, les supers promos et le black friday
usaddict ( 6 févr.) disait:
Trois crochets et languette amovible comme dalbello, c'est interessant
Bizango ( 6 févr.) disait:
speck-sports.com
58° de débattement pour la Tecnica Zero G Pro Tour.
outdoortest.it
Pas mal de photos supplémentaires sur le site Community Touring Club
communitytouringclub.com
karamazofaucunlien (25 janv.) disait:
Ça arrive un peu tard mais c'est joli
Quelqu'un connaitrait le débattement de ces pompes ?
skijeff68 ( 9 févr.) disait:
usaddict (10 févr.) disait:
mais c’est un shop réputé
Tchak-Tchak (10 févr.) disait:
C'est juste mon ressenti, partagé par quelques autres d'ici, qui sont également passés les voir. Des mecs qui pètent plus haut que leur cul, qui se prennent vraiment pas pour de la merde, et qui sous leurs airs faux-cools te regardent de haut si tu veux pas metttre 700E dans une paire de pompes... Enfin bon, chacun son choix, hein !
Hellsass (12 févr.) disait:
L'important c'est de participer, et surtout de fumer tous ses adversaires.
powderoflavancher (11 févr.) disait:
C'est juste mon ressenti, partagé par quelques autres d'ici, qui sont également passés les voir. Des mecs qui pètent plus haut que leur cul, qui se prennent vraiment pas pour de la merde, et qui sous leurs airs faux-cools te regardent de haut si tu veux pas metttre 700E dans une paire de pompes... Enfin bon, chacun son choix, hein !
Allez faire un tour à Sanglard et demandez Damien de ma part...
powderoflavancher (11 févr.) disait:
Allez faire un tour à Sanglard et demandez Damien de ma part...
inscrit le 01/07/05
8533 messages