Mig (25 janv.) disait:
Pas de poids à communiquer pour le moment.
Un shape peut-être ? :-D
Freeze (24 janv.) disait:
scottybob (23 janv.) disait:
François Péchou (22 janv.) disait:
Mig (22 janv.) disait:
monax1 (22 janv.) disait:
Je l'ai skié début décembre et j'ai vraiment été agréablement surpris car j'étais sceptique sur le remplacement du Corvus par un reverse.
Je n'ai fait que quelques decentes donc c'est une première impression. Je vais essayer de remonter dessus pour me faire un avis plus précis.
Si on est sur le même genre de reverse que les vieux cochise ou actuel Bodacious associé à un flex solide, c’est du tout bon
mouais enfin entre black crows et blizzard c'est le jour et la nuit . c'est comme comparer une twingo avec une ferrari...
En même temps, 95% des possesseurs de Ferrari sont incapable d'en exploiter le potentiel... un peu comme en ski quoi..
Aspic_Hall (25 janv.) disait:
Mig (25 janv.) disait:
Vous remarquerez que seuls les skis Big Mountain changent de déco chez BC.
Et il manque ça:
Woaw c'est quoi ?
merlinm (25 janv.) disait:C'est une question à poser au fondement du gars à la veste bleue
après que ceux qui pensent que le look des shapes (souvent les extrémités plus les jonctions) n'est pas important se lèvent et quittent la salle
Marco7512 (25 janv.) disait:
merlinm (25 janv.) disait:C'est une question à poser au fondement du gars à la veste bleue
après que ceux qui pensent que le look des shapes (souvent les extrémités plus les jonctions) n'est pas important se lèvent et quittent la salle
KillaWhale (25 janv.) disait:
Sinon pour ma part le ski que j'aimerais tester (j'ai raté le coche à Meribel, temps de merde), c'est le nouveau Experience 94 ti de Rossignol. Ne vous fiez pas à la spatule revue qui se rapproche de la série 7, les matériaux ne sont pas les mêmes de ce que j'ai compris. Le rocker a été rallongé, progressif mais c'est du rigide, tout comme le reste du ski. En 187 sur le stand ça faisait vraiment envie... Hellsass tu as pu le skier ?
Faction sobre...
newschoolers.com
Armada tout en couleur!
newschoolers.com
merlinm (25 janv.) disait:
Aspic_Hall (25 janv.) disait:
Mig (25 janv.) disait:
Vous remarquerez que seuls les skis Big Mountain changent de déco chez BC.
Et il manque ça:
Woaw c'est quoi ?
Les "pollard " sont comme magnifiques comme dab j'adore le mordecai et le SFB :
images.newschoolers.com
Mesco (25 janv.) disait:
Bienvenue dans le turfu
Si vous parlez le suédois, il y a un test du rustler 9 sur freeride.se
freeride.se
Également vu sur leur site, un Head Kore 99 pour l'an prochain.
Sardineaioli05 (26 janv.) disait:
C'est mes yeux ou bien ??
Y'a moyen de faire du total look avec certaines fixes (anciennes ou récentes) et certaines vieilles pompes
Version 0.5
Mesco (26 janv.) disait:
Y'a moyen de faire du total look avec certaines fixes (anciennes ou récentes) et certaines vieilles pompes
Version 0.5
Tu feras gaffe par contre, tu sembles voir moins rouge avec ton œil gauche, qu'avec le droit..
Mais drôle de coïncidence quand même
monax1 (26 janv.) disait:
Mesco (26 janv.) disait:
evo.com
karamazofaucunlien (25 janv.) disait:
Quelqu'un connaitrait le débattement de ces pompes ?
Étonnamment aucune information là-dessus, étrange...
Sinon, tu peux prendre ton rapporteur, sur le lien d'Evo juste au dessus, il y a de meilleures photos
Tchak-Tchak (26 janv.) disait:
Et ta Lupo au final, elle rentre dans quoi comme fixations du coup ?
Hellsass (26 janv.) disait:
Le talon est effectivement plus haut/moins tendu que sur les 93 et 100 (marché US, blabla...); mais ça reste tout a fait acceptable, et très éloigné de cette photo (ils auraient également un cambre de 5 cm sinon.... )
Mesco (26 janv.) disait:
karamazofaucunlien (26 janv.) disait:
Pouvoir assortir son son masque à ses fix c'est vraiment top !
Manque plus que le caleçon
Version 0.5
inscrit le 13/09/09
2246 messages