Merci mesco,
J ai mon ski de l année prochaine pour les pistes et ses abords:
Ato vantage 80ti
Ato vantage 80ti
candide94 (19 janv.) disait:
Merci mesco,
Ato vantage 80ti
candide94 (19 janv.) disait:
Sur le 77, y a pas de plaque Titanal il me semble et le 83 coûte 100€ de plus en lien aux fixations multiusages.
Étant donné que je suis léger (<70kg), pas besoin de qqchose de très large.
A prix équivalent entre 80/83 et futur 86, ca se discute.
François Péchou (18 janv.) disait:
KillaWhale (18 janv.) disait:
François Péchou (18 janv.) disait:
Quelqu’un sait si Dynafit va nous sortir quelques chose pour remplacer la BEAST et riposter face à la Shift ?
Je dirais que non, désolé françois mais les fixs de ce style c'est un marché d'ultra-niche et je crois que Dynafit a choisi de se recentrer sur son "vrai" créneau, la "vraie" rando...
Tant pis ????... je vais me faire un stock de suffisant de Beast pour pallier à mes besoins durant les prochaines années ...
usaddict (21 janv.) disait:
[/img]skipass.fr
Le nouveau Corvus, cambre plat double rocker et 2 couches de Titanal, ça prend des airs de Bodacious cette histoire ???? !!!
Mesco (21 janv.) disait:
Blizzard
François Péchou (22 janv.) disait:
Pour avoir adoré le Rustler 10, je pense que son nouveau petit frère va être vraiment fun dans un registre all mountain
monax1 (22 janv.) disait:
Mig (22 janv.) disait:
Je l'ai skié début décembre et j'ai vraiment été agréablement surpris car j'étais sceptique sur le remplacement du Corvus par un reverse.
Je n'ai fait que quelques decentes donc c'est une première impression. Je vais essayer de remonter dessus pour me faire un avis plus précis.
Mig (22 janv.) disait:
Pour les côtes c'est 138/107/127 en 188. Donc un poil plus fin en spatule et au patin et un poil plus large au talon.
Pour avoir skié aussi le Daemon, je trouve que le Corvus nécessite moins d'adaptation.
seb68 (22 janv.) disait:
Interessant ce nouveau Corvus !
La taille 193cm est maintenue ?
T'aurais une photo de profil ou faut attendre l'Ispo ?
Je trouve le shape du Deamon magnifique, j'espère que ce nouveau Corvus est de la même trempe !
Chapeau BC c'est osé !
Mig (22 janv.) disait:
Je l'ai skié début décembre et j'ai vraiment été agréablement surpris car j'étais sceptique sur le remplacement du Corvus par un reverse.
Je n'ai fait que quelques decentes donc c'est une première impression. Je vais essayer de remonter dessus pour me faire un avis plus précis.
Mig (23 janv.) disait:
Pas de souci !
J’essaye de comprendre.
Faut que je trouve un Blizzard en test. Je vais voir avec Jean-Michel Container s’il a ça de dispo
inscrit le 25/03/02
465 messages