perso ma plus petite paire c'est des rossignol fun girl d'environ 75 cm...
Marius attaque avec cette année...
75cm... sérieux...
Marius attaque avec cette année...
75cm... sérieux...
Sardineaioli05 ( 1 sept.) disait:
Pour moi la question est maintenant répondue...
13 ans, 1m74... Il est sur les skis de sa mère
Prochaine étape... mx89 puis récupérer les 202...
Rider de Terre ( 1 nov.) disait:
ça se skie facile le k2 ? t'en veux combien ?
C'est encore un peu grand mais ça ferait pas mal pour l'an prochain.
Rider de Terre ( 2 nov.) disait:
Ca m'intéresse, si tu peux les mettre de côté faut voir si on peut me les monter à noel
raph.m ( 7 déc.) disait:
Ca m'intéresse, si tu peux les mettre de côté faut voir si on peut me les monter à noel
Hello,
RPM, t'es dans les Pyrénées il me semble ? J'habite vers St Gaudens et je travaille sur Toulouse.
Si il y a moyen qu'on se croise avant le 20 décembre, je peux te les remonter pour Noël RdT.
mavatavieu ( 6 déc.) disait:
Salut, j'aimerais savoir si des skis de géants Jr (style dynastar speed team GS de 2020) dans les 130cm sont bien pour progresser sur les pistes ou si c'est mieux des SL ? Ce serait pour passer de skis head i-race 110cm a autre chose. En gros j’hésite à lui prendre des GS 130cm ou des SL 120cm en occase. C'est pas pour faire de la compète : on a lâché l'affaire, on préfère skier. Le but n'est pas d'aller a mach 12 mais plutôt de continuer à progresser en technique tout en se faisant plaisir.
RPM ( 7 déc.) disait:
raph.m ( 7 déc.) disait:
Hello,
RPM, t'es dans les Pyrénées il me semble ? J'habite vers St Gaudens et je travaille sur Toulouse.
Si il y a moyen qu'on se croise avant le 20 décembre, je peux te les remonter pour Noël RdT.
hello
tu bosses dans quel coin ?
Hellsass ( 7 déc.) disait:
J'aurai plutôt tendance à répondre SL en 120
Sardineaioli05 ( 2 janv.) disait:
Hello,
Si vous voulez protéger vos trolls des touristes des vacances de Février qui arrivent par derrière à machballe bras et jambes écartées ou si ils se mettent au park je vends cette dorsale Cairn D3O (c'est souple et confort mais ça amortit les chocs).
Taille 10 - 12 ans (ca va tranquille jusqu'à 1m55).
Etat impec'
25 balles
Kolminaou, bisous.
le roy ( 2 janv.) disait:
...
J'ai pas ton numéro... je crois que les MP c'est mort... je vois qu'une solution, ce serait qu'ils installent une cabine téléphonique à P1
...
J'ai pas ton numéro... je crois que les MP c'est mort... je vois qu'une solution, ce serait qu'ils installent une cabine téléphonique à P1
Est ce que ton numéro fini par 65 22 ?
le roy ( 3 janv.) disait:
...
Est ce que ton numéro fini par 65 22 ?
Je suis sur écoute / fiché dans la France entière ou quoi !
Yes c'est bien ça 👍
La suite par WhatsApp ?
Cochiloco ( 9 janv.) disait:
PS : évidemment si vous avez du matos pour tout-petit ça m'intéresse
derdide ( 9 janv.) disait:
J'y ai toujours mis une cagoule fine, et un hiver, j'ai même dû faire sous-gants sous les moufles - oui, par ici, il y a quelques fonds de vallée bien glacés...
Hellsass (10 janv.) disait:🧡🧡🧡
derdide ( 9 janv.) disait:
J'y ai toujours mis une cagoule fine, et un hiver, j'ai même dû faire sous-gants sous les moufles - oui, par ici, il y a quelques fonds de vallée bien glacés...
Y a des frigos de fond de vallée ?
Merci Sardine pour la dorsale (et Calixte pour le convoyage) !
Au passage si quelqu'un est intéressé par des chaussures pour tout petit en MP 17.5 (soit du 27 1/2)
L'annonce est sur leboncoin (rayées extérieurement, mais chausson en bon état, voir photos, lien direct ci-dessous)
leboncoin.fr
Si c'est pour un skipasseur, c'est offert contre une bière
A récupérer sur l'agglo Grenobloïde
Raimundo (10 mars) disait:
...
Et je recherche un ski pour mon grand l’année prochaine. Il aura 14 ans dans quelques semaines et fait 160cm/42kg. Il a skié cette année avec les Nordica Combi Pro S en 150 (ex Anorak, ex Sardine). Je vise donc une gamme équivalente (piste / MTE) en 160. Vu son gabarit et sa morphologie de pied (très très fin), je pense rester sur des modèles junior pour les skis et les chaussures.
Ça me saoulerait d’acheter neuf même si au prix de la loc sur ces gammes, ce serait amorti en trois à quatre semaines - avec les promos de fin de saison - donc easy avec la sœur qui suit.
...
inscrit le 06/02/03
92K messages