Salut,
Alors la dorsale Scott est officiellement disponible.
C’est ce modèle :
Tailles 2XS pour 124/140 cm.
Techno 3DO, souple et confortable au porté, rigide à l’impact + format gilet avec zip + ceinture ventrale de maintien. Mes deux gamins l’ont portée sans jamais rechigner, ils portent leur dorsale aussi naturellement qu’une paire de gants.
Utilisée une cinquantaine de jours. Aucun gros choc. Coutures du gilet en très bon état.
25€.
J’ai également à
donner une paire de Rossignol Radical J en 130. Bien entamés, ils ont quelques étoiles à leur tableau de chasse. Parfait pour niveau 1/2/3eme étoile. C’est ce modèle :
Et je recherche un ski pour mon grand l’année prochaine. Il aura 14 ans dans quelques semaines et fait 160cm/42kg. Il a skié cette année avec les Nordica Combi Pro S en 150 (ex Anorak, ex Sardine). Je vise donc une gamme équivalente (piste / MTE) en 160. Vu son gabarit et sa morphologie de pied (très très fin), je pense rester sur des modèles junior pour les skis et les chaussures.
Ça me saoulerait d’acheter neuf même si au prix de la loc sur ces gammes, ce serait amorti en trois à quatre semaines - avec les promos de fin de saison - donc easy avec la sœur qui suit.
Sinon @Sardine, ma fille a utilisé tes anciens head supershape à sa taille (140) cette semaine pour son étoile de bronze. J’ai un peu hésité mais elle a insisté parce qu’ils étaient quand même plus classes que les Ross ci-dessus 😂. Pris par le remords du touriste sous influence Skipass (tous les gamins de son âge/sa taille voire plus grands étaient tous en 130 max), j’ai checké avec la mono. Elle m’a dit : « c’est très bien, il faut arrêter de donner des skis trop tolérants aux gamins, ils prennent de mauvaises habitudes… » À la fin de la semaine, la question ne se posait plus… #papafier 😉
inscrit le 6/2/03
93K messages