Moon Boots si tu préfères
Hellsass ( 8 oct.) disait:
T'as une bourse bien fournie salle perdtemps à Gex aujourd'hui, tu pourras trouver sans problème.
Sardineaioli05 (18 nov.) disait:moi j'achète et je vend : dans un shop type troc sport c'est jamais un soucis de revendre
Dans ce cas, si j'étais dans ton cas je privilégirais la location longue durée. Les trolls grandissent tellement vite que tu vas devoir acheter et revendre tous les ans.
On sait d'expérience qu'il est plus facile d'acheter que de revendre.
De plus si les chaussures deviennent trop petites en cours d'année tu peux changer.
ak (18 nov.) disait:dans la xs family le risque de devoir changer en cours de saison est faible ?
Absolument. Perso, même avec 3, je loue à la saison. Toujours du bon matos. Changement de chaussures possible, pas de soucis.
le fab (18 nov.) disait:
ak (18 nov.) disait:dans la xs family le risque de devoir changer en cours de saison est faible ?
Absolument. Perso, même avec 3, je loue à la saison. Toujours du bon matos. Changement de chaussures possible, pas de soucis.
le fab (18 nov.) disait:
La Charge (18 nov.) disait:
A 6 ans, c'est vrai qu'ils gardent la meme pointure un bon moment, c'est plus la folie des 2/4 ans
Sardineaioli05 (18 nov.) disait:
A 6 ans, c'est vrai qu'ils gardent la meme pointure un bon moment, c'est plus la folie des 2/4 ans
Ni des 9 /12 ans... ?
Sardineaioli05 (23 nov.) disait:
Après anor@k et moi, Raimundo a ça mais je pense qu'il en a encore pour une ou deux saisons avec logiquement ?
Hello,
Junior, 6 ans, a commencé à skier l'année derniere. Je l'ai inscris en flocon pour Noel et on y retournera en fevrier. Je compte aussi l’emmener skier sur des demi journée certains week end.
Au lieu de louer, je comptais lui acheter son matos. J'ai deux solutions :
- Espace montagne qui propose du matos neuf qu'ils te reprennent à 50% en fin de saison
- Aller chez un revendeur ( top n Sport ?) de fin de location et lui prendre chaussure et ski d'occas
Je suppose que vu son niveau actuel, on s'en fout un peu que les ski soient un peu fatigués si je entretiens un peu la semelle ?
Des avis sur la meilleure option ?
Merci
Rhum1 (26 nov.) disait:
Yo je cherche
2 casques taille M 53-56
1 pantalon fille taille 8 si c'est garçon ce n'pas grave
1 veste fille taille 10 pareil
Des 2eme couches en 10 et 14
Si vous avez cela en réserve et avant de vous en débarrasser
Je donne aussi deux casques enfant en s et une tenue d4 rouge pour petit
Taille sur demande.
inscrit le 01/09/16