Sardineaioli05 (16 déc.) disait:
Le mien c'est l'inverse... c'est un palmipède le spaghetti...
Mariez les, leurs gamins auront peut être des pieds normaux
RPM (16 déc.) disait:
djan (16 déc.) disait:
Sardineaioli05 (16 déc.) disait:
C'est un rail monobloc ?
A moins de le couper en deux et de le raccourcir... je vois pas.
Mais en effet là c'est plus de l'ordre du bricolage fond de vallée.
Perso je le ferais pour moins que ça, mais vu que tu as déjà acheté la nouvelle paire, bonne vente pour celle ci (quelle taille ?)
Oui, c'est un rail monobloc. Et j'ai en racheté d'autre, car je ne me sens pas de bricoler et encore moins quelque chose comme de cette nature!
Je vends donc des Dynastar Team Comp neuf (noyau bois) en 130 cm... (avec fixations >=longueur de chaussures 261 mm)
Dég'
Sinon tu changes ta fille et tu en prends une avec une pointure de pieds normale par rapport à sa taille
...
Je suis loin ...
Sardineaioli05 ( 4 mai) disait:
Tiens j'y songe... j'ai des Nordica en 140 qui viennent de l'Est qui n'ont pas vu la neige cette saison...
En Mai le troll mesure 153 cm... y a moyen qu'il prenne les skis de sa mère en début de saison prochaine...
HerveC ( 4 mai) disait:
C'est certains qu'on a un paquet de matos acheté pour les gosses qui ne va pas servir ... pas glop pour le portefeuille !
HerveC ( 4 mai) disait:
C'est certains qu'on a un paquet de matos acheté pour les gosses qui ne va pas servir ... pas glop pour le portefeuille !
gab ( 4 mai) disait:
HerveC ( 4 mai) disait:
ah tu as peut-être du matos qui peut m’intéresser...
HerveC ( 5 mai) disait:
J'ai de la chaussure, des skis qui doivent etre trop courts maintenant ...
LeChevreuil du 38 (28 mai) disait:
HerveC ( 5 mai) disait:
Ca peut surement m'intéresser. T'en as pour un micro-troll de 4/5 ans ? (actuellement chausse du 28/29 ville, et autour des 105cm mais j'avoue je sais pas à cet âge là comment on choisi une taille de ski ?)
T'es sur Lyon je crois aussi ?
LeChevreuil du 38 (28 mai) disait:
HerveC ( 5 mai) disait:
Ca peut surement m'intéresser. T'en as pour un micro-troll de 4/5 ans ? (actuellement chausse du 28/29 ville, et autour des 105cm mais j'avoue je sais pas à cet âge là comment on choisi une taille de ski ?)
T'es sur Lyon je crois aussi ?
Poulaient (11 oct.) disait:
Hellsass (23 oct.) disait:
Ce type de skis, tu les prends à la taille ou un poil plus grand, donc j'aurai tendance à dire que c'est mort pour cette année.
Darthsrad (23 oct.) disait:
Salut les gars
Mon fils a des rossignol hero multi évent en 120 depuis de 2 saisons et mesure maintenant 1m32
Pensez vous qu il pourra les utiliser une saison de plus ou est est ce que c est trop petit ?
Merci d avance
djan ( 2 nov.) disait:
Darthsrad (23 oct.) disait:
Salut les gars
Mon fils a des rossignol hero multi évent en 120 depuis de 2 saisons et mesure maintenant 1m32
Pensez vous qu il pourra les utiliser une saison de plus ou est est ce que c est trop petit ?
Merci d avance
Ma fille avait l'an dernier les même skis en 130 alors qu'elle mesurait entre 128 et 130 cm et cela lui convenait parfaitement. Je crains donc que ça soit trop juste pour ton fils en 120!
cyril-G ( 9 nov.) disait:
Merci pour vos 2 réponses rapides.
Qd j'ai parlé débutant à intermédiaire, je voulais dire qu'il ne viens pas de commencé, il à bien évoluer, veux faire plus.
OK je vais regarder pour Mantra Jr, Nordica Enforcer 80s, K2 Pinnacle Junior.
Avez vous une préférence par rapport a son niveau et utilisation ?
inscrit le 05/12/03
5149 messages