Sardineaioli05 (10 mars) disait:
Raimundo (10 mars) disait:
...
Et je recherche un ski pour mon grand l’année prochaine. Il aura 14 ans dans quelques semaines et fait 160cm/42kg. Il a skié cette année avec les Nordica Combi Pro S en 150 (ex Anorak, ex Sardine). Je vise donc une gamme équivalente (piste / MTE) en 160. Vu son gabarit et sa morphologie de pied (très très fin), je pense rester sur des modèles junior pour les skis et les chaussures.
Ça me saoulerait d’acheter neuf même si au prix de la loc sur ces gammes, ce serait amorti en trois à quatre semaines - avec les promos de fin de saison - donc easy avec la sœur qui suit.
...
Un Kastle CPM 82 en 172 ça peut t'intéresser ?
skipass.com
A voir comment il grandit / prend de la carrure d’ici à Noël mais à première vue cela me paraît un peu grand en taille et en rayon (16m).
Et y’a cette histoire de compatibilités chaussures junior (qu’il louera encore l’an prochain très certainement) / fixs adultes sur laquelle je suis pas hyper au clair…
J’ai farfouillé le topic « bon modèle de skis junior » où le sujet avait été évoqué… je serais preneur d’un avis de technicien.
Ton gars les a skiés ?
inscrit le 17/09/13
1771 messages