JLO
JLO
Statut : Confirmé
inscrit le 01/02/04
9303 messages
Matos : 1 avis
ak ( 8 janv. 2016) disait:

a3fvideo ( 7 janv. 2016) disait:

ronron ( 7 janv. 2016) disait:

Mais sinon, tu peux expliquer comment tu crée un fil sur tes carres en skiant?

Je pense que la neige est un peu abrasive sur le métal, et ponce la carre en permanence, à un niveau infime évidement. Et comme les caillasses ça crée un résidu de métal qui s'évacue vers le coté intèrieur en virage, mais sans se détacher. C'est toujours sous les pieds, donc là ou il y a le plus d'appuis qu'il y en a le plus.

mercredi prochain? 19 heures?

mdr !
francbord
francbord
inscrit le 11/10/13
4243 messages
On n'est plus dans un dîner, mais dans un banquet
ronron
ronron
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
Platland ( 8 janv. 2016) disait:

en tout cas moi j'essayerai de plus skier avec un fil accroché à mes skis, ca fait pleins de noeuds dans les remontées mécaniques xet j'arrete pas de m'accrocher dans les sapins

Malheureux!!!

Mais tu vas créer du fil en skiant.
Platland
Platland

inscrit le 11/03/14
13 messages
J'vais skier direct sur les boots alors
a moins qu'un fil ne se crée sur les bottines aussi ???
a3fvideo
a3fvideo

inscrit le 28/08/10
370 messages
ronron ( 8 janv. 2016) disait:

De plus, j'avais la flemme de faire ce qu'à très bien fait Flowcmoi, d'où ma remarque sur le fait qu'il était courageux.

Le meilleur argument de tous ceux qui expliquent leur bêtise par la "flemme" de réfléchir.
francbord
francbord
inscrit le 11/10/13
4243 messages
ça marche pas pour le caoutchouc, dans ce cas, c'est la neige qui fait du fil.
Hellsass
Hellsass
Statut : Expert
inscrit le 27/10/09
22K messages
:d
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Hellsass, 08/01/2016 - 11:12
ak
ak
inscrit le 06/02/03
91K messages
il est bizarre ce fil..
ronron
ronron
inscrit le 20/10/05
45K messages
a3fvideo ( 8 janv. 2016) disait:

De plus, j'avais la flemme de faire ce qu'à très bien fait Flowcmoi, d'où ma remarque sur le fait qu'il était courageux.

Le meilleur argument de tous ceux qui expliquent leur bêtise par la "flemme" de réfléchir.

Dis moi quel bêtise j'ai dit?

Non, c'est la flemme d'essayer de te faire comprendre quelque chose, comme dans le diner de con avec Juste Leblanc.
T'as l'air de bien comprendre quand on utilise des métaphores avec le diner de con.
ak
ak
inscrit le 06/02/03
91K messages
c'est pas juste juste?
JLO
JLO
inscrit le 01/02/04
9303 messages
En résumé ce type il est génial quand même !
il a inventé le ski, il a porté le sac d'école de sa grand mère, il a inventé le snow avec Vitelli et Cie, inventé le Strato, le ski parabo, le fil a couper le beurre, la neige qui nique tes carres au point que ton ski y tourn'pu..

j'en ai oublié ?
NjordKIN
NjordKIN

inscrit le 12/11/14
68 messages
Matos : 4 avis
JLO ( 8 janv. 2016) disait:

il a inventé le ski, il a porté le sac d'école de sa grand mère, il a inventé le snow avec Vitelli et Cie, inventé le Strato, le ski parabo, le fil a couper le beurre, la neige qui nique tes carres au point que ton ski y tourn'pu..

j'en ai oublié ?

Ouais mais c'est sur un autre post : la coupe du monde de dérapage. Sûrement une nouvelle épreuve au J.O. de 2018 !
JLO
JLO
inscrit le 01/02/04
9303 messages
je vais voir ça tiens :D
francbord
francbord
inscrit le 11/10/13
4243 messages
pour le positif : est-ce qu'il n'affûte pas à Villars de Lans
a3fvideo
a3fvideo

inscrit le 28/08/10
370 messages
Décidément la référence à Galilée se fait insistante. Dans le même registre il y a ceux qui soutenaient que la terre était plate.
Hellsass
Hellsass
inscrit le 27/10/09
22K messages

j'en ai oublié ?

Le fil à couper le beurre, c'est Chuck Norris qui l'a inventé.

Par contre lui, il peut sans doute gagner une partie de puissance 4 en 3 coups..
ronron
ronron
inscrit le 20/10/05
45K messages
NjordKIN ( 8 janv. 2016) disait:

j'en ai oublié ?

Ouais mais c'est sur un autre post : la coupe du monde de dérapage. Sûrement une nouvelle épreuve au J.O. de 2018 !

C'est du drift.

Ça vient du Japon, pas de chrono, juste une note artistique.
ronron
ronron
inscrit le 20/10/05
45K messages

Décidément la référence à Galilée se fait insistante. Dans le même registre il y a ceux qui soutenaient que la terre était plate.

Et la transmutation de l'eau aussi, qui crée du fil quand tu skies pour t'empêcher de skier.
Hellsass
Hellsass
inscrit le 27/10/09
22K messages

Et la transmutation de l'eau aussi, qui crée du fil quand tu skies pour t'empêcher de skier.

Si ça a le goût du poulet, l'odeur du poulet et ça ressemble à du poulet, mais que 3fvideo te dit que c'est du mouton, alors cherche pas, c'est du mouton.
Hellsass
Hellsass
inscrit le 27/10/09
22K messages
Nan, mais c'est pas ça en fait... c'est quand Chuck Norris te le dit ;-)
a3fvideo
a3fvideo

inscrit le 28/08/10
370 messages

Je parlais de "bêtise" au sens général du terme, le contraire de l'intelligence. Pas d'une seule "bêtise" en particulier que tu aurais pu dire, au vu de leur nombre.
francbord
francbord
inscrit le 11/10/13
4243 messages
Pas d'insultes s'il-vous-plaît .
"video, continues de nous divertir, et nous autres de te désinguer, mais dans la bonne humeur
francbord
francbord
inscrit le 11/10/13
4243 messages
video, avant ta réponse: dézinguer avec un z!
a3fvideo
a3fvideo

inscrit le 28/08/10
370 messages
Moi qui m'étais retenu de relever le consternant "quel bêtiseS" de ronron, 2 fautes dans un seul mot...
a3fvideo
a3fvideo

inscrit le 28/08/10
370 messages
Et en plus parfaite réponse à la question qu'il posait, un chef d'oeuvre... Ca y est j'ai les crampes au ventre qui se réveillent, ça va recommencer, quel bonheur!!!
Hellsass
Hellsass
inscrit le 27/10/09
22K messages

Moi qui m'étais retenu de relever le consternant "quel bêtiseS" de ronron, 2 fautes dans un seul mot...

Y a lle dans bêtiseS ?
francbord
francbord
inscrit le 11/10/13
4243 messages
@video
le contrat: c'est toi qui nous divertis pas l'inverse .
a3fvideo
a3fvideo

inscrit le 28/08/10
370 messages
Ca y est, maintenant Dieu vient donner des ordres sur le "bon" fonctionnement du monde... Et donc j'imagine que si les innombrables âneries que je lis dans vos posts me divertissent, j'irai en enfer... On est bien repartis!!!
francbord
francbord
inscrit le 11/10/13
4243 messages
dieu avec un d minuscule s'il te plait!
a3fvideo
a3fvideo

inscrit le 28/08/10
370 messages
C'est vrai qu'en ce qui te concerne il est franchement minuscule.
Hellsass
Hellsass
inscrit le 27/10/09
22K messages
Bof.....

Tu nous as habitué à plus décalé, plus ésotérique, plus drôle quoi....
francbord
francbord
inscrit le 11/10/13
4243 messages
@video : Une fois n'est pas coutume : t'es vraiment trop con !
ronron
ronron
inscrit le 20/10/05
45K messages

Je parlais de "bêtise" au sens général du terme, le contraire de l'intelligence. Pas d'une seule "bêtise" en particulier que tu aurais pu dire, au vu de leur nombre.

Perso, je relève juste celle là : " la neige et la glace relèvent de transformations complexes de l'eau sur lesquelles on ne doit pas tout savoir"
Ce n'est donc pas une bêtise pour toi?
ronron
ronron
inscrit le 20/10/05
45K messages

Tu t'emmêles un peu les pinceaux...

J'ai écrit "quel bêtise", et il n'y a pas de fautes sur le mot bêtise...
Hellsass
Hellsass
inscrit le 27/10/09
22K messages
Si tu retires l'échelle, 3fvideo peut rester accroché au pinceau
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Hellsass, 08/01/2016 - 12:28
ronron
ronron
inscrit le 20/10/05
45K messages
Non pas de pinceaux, malheureux!

C'est plein de fils.
a3fvideo
a3fvideo

inscrit le 28/08/10
370 messages
Le mot "doit" indique une hypothèse, et donc que je ne m'avance pas sur ce point parce que je n'en suis pas certain. Tout le contraire de ce que je lis en permanence.
La faute n'est pas dans "bêtise" mais dans "quel" qu'il fallait écrire QUELLE pour un féminin. Mais effectivement j'avais cru voir un s à bêtise qui n'y était pas, donc ça ne fait qu'une seule faute, au temps pour moi.
Et pour Francbord, désolé pour la répétition, mais les insultes sont le dernier argument des imbéciles...
ronron
ronron
inscrit le 20/10/05
45K messages
C'est sur que chercher les fautes des autres pour éviter de parler du fond, ça c'est vraiment une grosse preuve de ta puissance intellectuelle largement supérieure.

Mais tu n'as toujours pas répondu, " la neige et la glace relèvent de transformations complexes de l'eau sur lesquelles on ne doit pas tout savoir" n'est pas une bêtise pour toi?
a3fvideo
a3fvideo

inscrit le 28/08/10
370 messages
DOIT pas tout savoir, DOIT...
ronron
ronron
inscrit le 20/10/05
45K messages
Donc tu es prêt à affirmer que cet affirmation n'est pas une bêtise?

Et donc, selon toi, qu'il y aurait un potentiel état de l'eau qu'on ne connaît pas encore à même de pouvoir être assez dur pour arracher de la matière sur tes carres et créer un hypothétique fil...?

Tu penses pas que c'est un peu alambiqué de vouloir trouver des excuses à ta connerie dans le fait que les scientifiques ne connaissent pas toutes les propriétés de l'eau?
a3fvideo
a3fvideo

inscrit le 28/08/10
370 messages
CETTE affirmation, pareil que pour la bêtise.
Pour le reste je me suis déjà fait baiser hier en imaginant naïvement qu'il y en avait un un peu moins c... que les autres, mais ça ne se reproduira pas.
ronron
ronron
inscrit le 20/10/05
45K messages
Tu bottes en touche alors que je te propose du factuel et du scientifique.
C'est pas très malin et encore moins intelligent.

Réponds sincèrement au questionnement au dessus.
ak
ak
inscrit le 06/02/03
91K messages

CETTE affirmation, pareil que pour la bêtise.
Pour le reste je me suis déjà fait baiser hier en imaginant naïvement qu'il y en avait un un peu moins c... que les autres, mais ça ne se reproduira pas.

seul face à une horde de cons... c'est beau... avec un peu de ennio morricone derrière ce serait parfait :-)
PerGiocare
PerGiocare
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
a3fvideo disait:
je me suis déjà fait baiser hier

avec ou sans fart ? :P
a3fvideo
a3fvideo

inscrit le 28/08/10
370 messages

je te propose du factuel et du scientifique.
.

J'ai bien fais de finir de manger, j'aurais pu m'étouffer de rire... Je te rappelles que le leitmotiv de Galilée était "et pourtant elle tourne", à une époque ou il ne savait pas encore pourquoi mais qu'il savait que la terre tournait.
Et félicitation à ak pour ce jappement parfaitement approprié. En lui rappelant que dans les westerns c'est toujours le héros solitaire qui finit par l'emporter sur la bande d'affreux qui voulaient sa peau.
ronron
ronron
inscrit le 20/10/05
45K messages
PhilippeG ( 8 janv. 2016) disait:

a3fvideo disait:
je me suis déjà fait baiser hier

avec ou sans fart ? :P

Ça change rien, ça va quand même créer du fil à frotter.

Mais il aime ça, il revient.
ronron
ronron
inscrit le 20/10/05
45K messages

je te propose du factuel et du scientifique.
.

J'ai bien fais de finir de manger, j'aurais pu m'étouffer de rire... Je te rappelles que le leitmotiv de Galilée était "et pourtant elle tourne", à une époque ou il ne savait pas encore pourquoi mais qu'il savait que la terre tournait.
Et félicitation à ak pour ce jappement parfaitement approprié. En lui rappelant que dans les westerns c'est toujours le héros solitaire qui finit par l'emporter sur la bande d'affreux qui voulaient sa peau.

Non, ça c'est de la légende urbaine, comme le fil crée en skiant.

Il n'y a aucune preuve que "Et pourtant, elle tourne" soit vraiment une phrase de Galilée...

Et tu confonds tout, Galilée ne savait pas pourquoi elle tournait, mais il avait très bien interprété ce qu'il voyait dans sa lunette astronomique.

Et c'est là que tu diverges totalement de Galilée, car toi, tu ne comprends pas ce que tu vois sur tes skis et en déduit des choses au mieux totalement farfelues.

Et en te rappelant que les westerns sont des films, dans la vraie vie, y a pas de héros solitaire, au mieux un abruti qui se prend pour un héros et se faire baiser par la bande d'affreux.

Tu ne réponds toujours pas à mon questionnement plus haut.
bonagva
bonagva
inscrit le 26/02/08
7380 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis

... et se faire baiser par la bande d'affreux.

d'un autre côté s'il baise comme il skie (dérapage worldCup), ça doit pas lui arriver souvent, ça explique qu'il insiste ...
PerGiocare
PerGiocare
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
ronron disait:
Il n'y a aucune preuve que "Et pourtant, elle tourne" soit vraiment une phrase de Galilée...

Effectivement, puisque en réalité il a dit <<E pure gira !>> ;)
Platland
Platland

inscrit le 11/03/14
13 messages
et déraper quand on baise, c'est dangereux