je viens de comprendre...
nicroco ( 5 févr.) disait:
salut
échange rossignol fks race 155 (noir / gold): révisées (démontage / graissage de la bouteille), je ne vais pas m'en servir finalement...
contre fks 150 orange ou 50 roros
salut, j'ai fait les photos, tu m'envoies un tel ou un mail en MP pour que je te transfère ça ?
G.Abitbol ( 4 févr.) disait:
raph.m ( 3 févr.) disait:une FTX120 c'est ça :
G.Abitbol ( 3 févr.) disait:
raph.m ( 3 févr.) disait:A pas cher du tout j'ai des FTX120, plus cher j'ai des FKS120 ...
Salut !
Je cherche des fixs en din 12, pas franchement de préférence sur le modèle, exigence unique: à pas cher !
Est ce que quelqu'un aurait ça qui traine ? (idéalement vers Toulouse/St Gaudens mais je prends aussi Grenoble, Guillestre ou Gap !)
Ou de la Salomon historique du style S900/S997/S897 en ressort 4-12
Ca a combien d'année ça ftx120? T'as une photo ? Et les FKS 120, c'est combien plus cher ?? Ça se compte comment tout ça, en bière ? en bouteilles de vin? en canard ? en billet de 50 ???
perçage identique PX NX etc ...
Je dirai 15€
Et sinon j'ai des FKS120 état quasi neuf, très peu servis, 50€
HerveC ( 6 févr.) disait:
salut, j'ai fait les photos, tu m'envoies un tel ou un mail en MP pour que je te transfère ça ?
Le MP ne passe pas ... h point claudel at wanadoo point fr svp
a+
Tchak-Tchak ( 6 févr.) disait:Salut TT! Ca m'intéresserait bien d'en récupérer une paire contre du jus de pomme Tu peux encore les stocker un peu le temps que je passe à Lyon ?
A donner (cadeau gratos zero euro) :
2 paires de GS FIS 184 Rossignol, rayon >21m
Etat très correct. Encore des carres. Plaques Race pré-percées pour Pivot only (bricolage toujours possible)
A venir chercher chez moi.
20% de réduction si vous me prenez les 2 paires.
Quelques litres de jus de pomme en échange seront acceptés si vous voulez vraiment me faire plaisir.
karamazofaucunlien ( 7 févr.) disait:
Ok, je passe récupérer les fix qui étaient dessus dans 30 min alors.
karamazofaucunlien ( 7 févr.) disait:
Ok, je passe récupérer les fix qui étaient dessus dans 30 min alors.
skiato ( 7 févr.) disait:Au pire j'ai retrouvé encore un 9Xwc 181 dans le grenier, pas aussi classe que ceux de TT mais si tu les veux pour faire joujou
Merci TT !
Faut que je vois à quel moment je peux passer à Lyon... Si tu veux t'en débarrasser rapidement et que quelqu'un me passe devant, pas de soucis hein Mais je dois avouer qu'un GS FIS, ça manque un peu à mon quiver
Tchak-Tchak ( 6 févr.) disait:
...
G.Abitbol ( 7 févr.) disait:Merci ! Honnêtement, tout GS Fis en 180+ fera l'affaire pour moi. Ce n'est probablement pas un ski que je sortirai souvent (probablemnt moins de 5 sorties par an). Mais refaire quelques petites mises au point techniques sur du carrelage avec des lattes de ce style me parait être un exercice intéressant
skiato ( 7 févr.) disait:Au pire j'ai retrouvé encore un 9Xwc 181 dans le grenier, pas aussi classe que ceux de TT mais si tu les veux pour faire joujou
Merci TT !
Faut que je vois à quel moment je peux passer à Lyon... Si tu veux t'en débarrasser rapidement et que quelqu'un me passe devant, pas de soucis hein Mais je dois avouer qu'un GS FIS, ça manque un peu à mon quiver
Cochiloco ( 7 févr.) disait:Moi, j'trouve ça beau cet altruisme
Tchak-Tchak ( 6 févr.) disait:
...
Non mais les mecs qui font du dumping en plein mercato scolaire et pile sur l'axe de transhumance des types qu'ont tous un niveau "experts" ...
Merci pour les collègues !
Une fois amputé de ces immondices, y'a moyen de faire de belles choses avec ce ski... leboncoin.fr
Sardineaioli05 ( 9 févr.) disait:tatata, on ne sait jamais! Troquer ben veut pas dire que j’en n’accepterai pas de mettre quelques roros en plus
Troquer un Aluflex... le mec est en pleine crise de bouffées délirantes...
toto7569 ( 7 févr.) disait:
Pour petit gabarit, j’ai un Monster 108 a vendre en 170.
G.Abitbol (10 févr.) disait:
Hello, je cherche un convoyeur pour une paire de FKS pour East Bear, sur Cham à priori ...
Grenoble-> Cham
Merci
Tchak-Tchak (10 févr.) disait:
Hello, je cherche un convoyeur pour une paire de FKS pour East Bear, sur Cham à priori ...
Grenoble-> Cham
Merci
Si quelqu’un fait LYON=>Cham, je peux m’occuper de la partie Gre=>Lyon
Tchak-Tchak (10 févr.) disait:
Grenoble-> Cham
Merci
Si quelqu’un fait LYON=>Cham, je peux m’occuper de la partie Gre=>Lyon
inscrit le 03/09/09
5629 messages