Pour le trajet Lyon => Cham, ça dépend de l'urgene du truc mais j'en aurai certainement un ou deux de prévus au mois de mars...
skiato (10 févr.) disait:Ca y est tu as trouvé tes Raven ?
Sinon, je recherche de manière plus urgente deux paires de fixs LT, avec une plage de réglage longue (3cm min) ou sur laquelle on peut adapter une plaque de réglage, avec un delta pas pourri, et l'un avec des stop-skis autour de 104mm et l'autre avec des stop-skis à 120 ou plus... 0
A échanger contre des skis ou des roros
stuntmanbo (10 févr.) disait:Je crois que ça y est... Et il paraitrait même qu'une paire de Ren 191 2020 serait aussi de la partie...
skiato (10 févr.) disait:Ca y est tu as trouvé tes Raven ?
Sinon, je recherche de manière plus urgente deux paires de fixs LT, avec une plage de réglage longue (3cm min) ou sur laquelle on peut adapter une plaque de réglage, avec un delta pas pourri, et l'un avec des stop-skis autour de 104mm et l'autre avec des stop-skis à 120 ou plus... 0
A échanger contre des skis ou des roros
stuntmanbo (10 févr.) disait:Yes, Blemish. Et j'ai un pote qui revient des US pile au bon moment, donc je n'ai pas les frais de douane à payer. Rajouter à ça que je viens de sortir deux paires du quiver, l'occasion était trop tentante...
Blemish ? J’ai hésité à prendre presque la même, Ren 184 pour la forêt et Raven 184. Mais la raison l’a emporté. C’est bien on va pouvoir avoir de belles photos et de belles reviews
skiato (10 févr.) disait:
... le problème étant que maintenant, j'ai que des paires que j'aime bien, donc dont je vais avoir du mal à me séparer... Pfff, la vie est dure
Mig (10 févr.) disait:
Pour le Lyon - Cham Aubry doit pouvoir faire ou mes parents.
Sinon Lyon - Annecy et je récupère pour le reste du trajet.
Quelqu’un pour des 916 à 20€ ?
leboncoin.fr
Mig (11 févr.) disait:C'est beau cette organisation, on y est presque !!!
Bon alors:
TT récupère les fix à Grenoble quand?
Ensuite on organise le rapatriement de Lyon vers Annecy ou Cham
Tout ça pour conjurer le sort et redonner le sourire au petit ourson.
Tchak-Tchak (11 févr.) disait:
karamazofaucunlien (11 févr.) disait:
Bon, sinon...
J'ai un Camox FB 188 et un Corvus 193 (le reverse, monté STH2 13) à troquer ou à vendre, les deux sont de la saison dernière et en excellent état.
JackyStyleTom (11 févr.) disait:
Je l'ai contacté, on verra. À moins que tu les aies déjà réservées
Bon, sinon...
J'ai un Camox FB 188 et un Corvus 193 (le reverse, monté STH2 13) à troquer ou à vendre, les deux sont de la saison dernière et en excellent état.
Bah ça m'intéresse, y'a des stoppers oubien ?
Gaetan33 (11 févr.) disait:
TT il a vu la lumière, il ne montera plus sur des pièges à mulots !
Non non c'est k-do pour la communauté !
G.Abitbol (11 févr.) disait:
Si quelqu'un cherche une barre à l'ancienne, je vends un H112 première version. Talon très présent et c'est clairement pas un ski pour mon gabarit ficelle. Il me fait penser au Titi créapro/Blizzard Titan mais avec une spatule moins haute plus poudre-friendly...
Etat semelle parfait, structure neuve, une réparation champ pro aucune incidence sur les carres.
Top sheet nickel.
2 perçages Salomon.
60€ et on reste en bon terme !
Bubulefou (11 févr.) disait:
Si quelqu'un cherche une barre à l'ancienne, je vends un H112 première version. Talon très présent et c'est clairement pas un ski pour mon gabarit ficelle. Il me fait penser au Titi créapro/Blizzard Titan mais avec une spatule moins haute plus poudre-friendly...
Etat semelle parfait, structure neuve, une réparation champ pro aucune incidence sur les carres.
Top sheet nickel.
2 perçages Salomon.
C'est quelle taille?
seb68 (11 févr.) disait:très bien résumé
Bubulefou (11 févr.) disait:
Top sheet nickel.
2 perçages Salomon.
C'est quelle taille?
Unique 192cm
Ultra barre.
Belle spatule, superbe talon !
G.Abitbol (12 févr.) disait:
karamazofaucunlien (12 févr.) disait:
On peut prendre "que" les fix ?
Au pire je mets des P14 Oranges à la place ou un P15 bleue.
Non !
karamazofaucunlien (12 févr.) disait:
Ok, alors je vais donner un coup de main à TT pour ton "déménagement"
inscrit le 15/11/07
3152 messages