C’est pas tres carboné mais carboné..
HerveC ( 3 févr.) disait:si tu trouves pas, tu peux tenter d'élargir des stops traditionnels, ici sur un patin à 132 ça passe, mais forcément il en reste moins
Hello, je cherche des stop ski pour S997/S916 en 130mm.
Merci !
raph.m ( 3 févr.) disait:A pas cher du tout j'ai des FTX120, plus cher j'ai des FKS120 ...
Salut !
Je cherche des fixs en din 12, pas franchement de préférence sur le modèle, exigence unique: à pas cher !
Est ce que quelqu'un aurait ça qui traine ? (idéalement vers Toulouse/St Gaudens mais je prends aussi Grenoble, Guillestre ou Gap !)
G.Abitbol ( 3 févr.) disait:
HerveC ( 3 févr.) disait:si tu trouves pas, tu peux tenter d'élargir des stops traditionnels, ici sur un patin à 132 ça passe, mais forcément il en reste moins
Merci !
raph.m ( 3 févr.) disait:A pas cher du tout j'ai des FTX120, plus cher j'ai des FKS120 ...
Salut !
Je cherche des fixs en din 12, pas franchement de préférence sur le modèle, exigence unique: à pas cher !
Est ce que quelqu'un aurait ça qui traine ? (idéalement vers Toulouse/St Gaudens mais je prends aussi Grenoble, Guillestre ou Gap !)
Ou de la Salomon historique du style S900/S997/S897 en ressort 4-12
HerveC ( 3 févr.) disait:
Merci !
On trouve du neuf à 39€ mais si je pouvais débarrasser quelqu'un ça serait toujours ça de pris
raph.m ( 3 févr.) disait:une FTX120 c'est ça :
Salut !
Ou de la Salomon historique du style S900/S997/S897 en ressort 4-12
Ca a combien d'année ça ftx120? T'as une photo ? Et les FKS 120, c'est combien plus cher ?? Ça se compte comment tout ça, en bière ? en bouteilles de vin? en canard ? en billet de 50 ???
Un peu hors sujet : je cherche des fix de snow, taille L-XL (pointure 45), à straps. Le look, l'état importent peu, il faut juste qu'elles tiennent et qu'elles soient vraiment pas cher.
Sinon j'ai ça skipass.com plutôt à vendre a priori
Un peu hors sujet : je cherche des fix de snow, taille L-XL (pointure 45), à straps. Le look, l'état importent peu, il faut juste qu'elles tiennent et qu'elles soient vraiment pas cher.
tinolive ( 3 févr.) disait:
Hello,
HerveC ( 3 févr.) disait:
Merci !
On trouve du neuf à 39€ mais si je pouvais débarrasser quelqu'un ça serait toujours ça de pris
J'ai trouvé mon bonheur en 115 du coup j'ai une paire de 130 neuve en stock.
25€ en relais colis ça t'irait ?
Sinon 20 en main propres sur Annecy.
Mail => mon pseudo @ hotmail.com
A+
G.Abitbol ( 4 févr.) disait:
Et sinon j'ai des FKS120 état quasi neuf, très peu servis, 50€
east bear ( 4 févr.) disait:
Pas si vite gamin
Tchak-Tchak ( 4 févr.) disait:si je vendais un squad ça m'intéresserait bien??
Je pense sérieusement que je vais mettre en vente ma paire de Rustler 11... Clairement je n'en ai pas l'usage, je les avais achetés sur un coup de tête pour un voyage que je ne ferai pas avant très longtemps, donc bon... Une paire de Rustler 11 192cm, état neuf de chez neuf, non percés, sous blister. Bon dans cet état là je ne vais pas les brader non plus. Ca se vend combien à votre avis ?
raph.m ( 4 févr.) disait:
Pas si vite gamin
Pas si vite, j'étais dessus en premier il me semble...bon après, je me bats pas avec les ours donc à voir. Cela dit, c'est pour mon coloc qui suit les ours dans les Pyrénées, méfi !
gglapeuf ( 4 févr.) disait:sinon 50 gr...
Tchak-Tchak ( 4 févr.) disait:si je vendais un squad ça m'intéresserait bien??
Je pense sérieusement que je vais mettre en vente ma paire de Rustler 11... Clairement je n'en ai pas l'usage, je les avais achetés sur un coup de tête pour un voyage que je ne ferai pas avant très longtemps, donc bon... Une paire de Rustler 11 192cm, état neuf de chez neuf, non percés, sous blister. Bon dans cet état là je ne vais pas les brader non plus. Ca se vend combien à votre avis ?
ak ( 4 févr.) disait:elle en a Nastassja ou alors c'était un végan...
raph.m ( 4 févr.) disait:
Pas si vite gamin
Pas si vite, j'étais dessus en premier il me semble...bon après, je me bats pas avec les ours donc à voir. Cela dit, c'est pour mon coloc qui suit les ours dans les Pyrénées, méfi !
Elle l'a fait. Nastassja, habitante de La Grave... et elle a même eu le dessus...
je recommande le bouquin.
nouvelobs.com
inscrit le 17/12/02
2422 messages