Gaetan33 (28 janv.) disait:
Yes
@gaetan et les autres, ya un ak lab qui sort du conteneur...
Ou? Ça m'intéresse si je peux avoir plus d'infos!
Walka (28 janv.) disait:OK, compris. En fait, elle était montée sur des skis de 100 mais je ne me souviens pas de la taille exacte du stop-ski. Je vérifie ça ce weekend si ça t'intéresse toujours.
J'aurai du préciser il me faut des freins 110 mini. Pour monter avec des punisher 110. Malgré que la pika est au top, je préfère tout de même de maintiens d'une kingpin . Meme si la pika est une petite révolution je l'imagine pas monté avec de gros skis (pour des personnes qui préviligie la descente). Plutôt la gamme freebird de chez black crows comme le camox ou le orb par exemple. Et il se trouve que j'ai déjà une paire de orb monté en "light" avec des TLT Speed Turn. Me manque plus que la freerando
Walka (28 janv.) disait:
Une plue value vis a vis de la certification TUV ? Parce qu'elles offrent toutes les deux un déclenchement latéral et frontal mais ca tu le sais déjà l'ayant reçu en TP
karamazofaucunlien (29 janv.) disait:
Après, si tu veux une fix avec une talonnière style alpin, regarde plutôt la Tecton, elle est bien meilleure que la Kingpin à mon avis.
just180 (29 janv.) disait:
winstonsmith (29 janv.) disait:
"Winston"
Est indisponible pour le moment.
Pas très ambitieux pour aujourd’hui
just180 (30 janv.) disait:
Et tu sais quoi…
Je regrette même pas! Ça m évitera de ressortir des vieilles inclinaisons de peufeur pour la course de mardi
just180 (30 janv.) disait:
Bring Back FLUOFUN!
Quelqu'un sur Hossegor ?
leboncoin.fr
Tchak-Tchak ( 1 févr.) disait:comme dit mon fils, encore des étagères !!???
G.Abitbol ( 1 févr.) disait:
Tchak-Tchak ( 1 févr.) disait:comme dit mon fils, encore des étagères !!???
Tchak-Tchak ( 1 févr.) disait:
Gaetan33 ( 1 févr.) disait:
Je récupère prochainement une paire à la Sardine (celle qui a le GPS programmé pour aller à P1 je crois ), donc pas intéressé, mais si quelqu'un la veux, on est quelques uns pas trop loin, entre les bordelais et les Basques !
euskaladejo ( 1 févr.) disait:
Tchak-Tchak ( 1 févr.) disait:
30 bornes de chez moi.
Trop long pour me pomme et je me déplace rarement vers les Alpes.
Sardineaioli05 ( 1 févr.) disait:
Gaetan33 ( 1 févr.) disait:
Je récupère prochainement une paire à la Sardine (celle qui a le GPS programmé pour aller à P1 je crois ), donc pas intéressé, mais si quelqu'un la veux, on est quelques uns pas trop loin, entre les bordelais et les Basques !
Gaëtan, rien à voir hein. Ce que tu me prends c'est des LP Pro XXL.
derdide (29 janv.) disait:Salut Walka, si tu es toujours intéressé, les freins sont en 105. En tordant légèrement, ça passera sur tes Punisher.
Walka (28 janv.) disait:OK, compris. En fait, elle était montée sur des skis de 100 mais je ne me souviens pas de la taille exacte du stop-ski. Je vérifie ça ce weekend si ça t'intéresse toujours.
J'aurai du préciser il me faut des freins 110 mini. Pour monter avec des punisher 110. Malgré que la pika est au top, je préfère tout de même de maintiens d'une kingpin . Meme si la pika est une petite révolution je l'imagine pas monté avec de gros skis (pour des personnes qui préviligie la descente). Plutôt la gamme freebird de chez black crows comme le camox ou le orb par exemple. Et il se trouve que j'ai déjà une paire de orb monté en "light" avec des TLT Speed Turn. Me manque plus que la freerando
malybuman ( 2 févr.) disait:
nettoyage de printemps
une tonne de trucs à troquer ou vendre
avec ou sans fixes
mantra 191 quasi neuf sauf un accro semelle
inscrit le 02/04/02
4425 messages