skiato ( 1 sept.) disait:
Shoes :
- Salomon X-Max 120 en 27,5 > 50€
- Dynafit TLT6P (les vertes) en 28 que je peux vendre pimpée (ajout d'un booster et d'un spoiler) ou dans son état d'origine > 150€ je crois que Raph.M était intéressé, mais je ne sais plus bien
- Scarpa T1 (N75) en 28 > 60€
Colminaou
Hello, l'hiver arrive (le boulot a repris surtout), je reviens sur skipass et sur LE sujet le plus important pour qui compte arrêter de stocker du matos de ski...
Bref, j'étais en effet intéressé par les TLT6P, tu devais m'en faire des photos mais je les ai jamais vu arriver. Bref, si t'as quelques photos, notamment du pimpage, ça m'intéresse. J'ai rentré une paire l'année dernière mais vu la rapidité à laquelle je ruine ces (par ailleurs excellentes) chaussures, je crois qu'un peu de stock ne me fera pas de mal. Pis je commençais à me poser la question de les pimpé un peu donc ça peut faire d'une pierre deux coup. Bref, j'attends les photos !
Pour vider un peu plus mon garage et me déculpabiliser de rentrer possiblement une paire de pompe de plus, je peux laisser à qui veut des Garmont Adrenalin (on sait jamais) gratos ou des scarpa freedom SL pour un prix modique. J'ai aussi un LP Pro XXL 187 àpascherdutout. Et si vous vous sentez pousser des ailes et que la haute altitude en alpinisme vous tente, j'ai une paire de La sportiva Spantik en 44, garanti pied bien au chaud en dessous de 7000m (hivernale non comprise), pas plus de 2 semaines d'utilisation, toujours sur neige/glace, état nickel.
inscrit le 24/10/10
2801 messages