east
donnes nous tes numeros de loto pour qu'on ne les jouent pas......
donnes nous tes numeros de loto pour qu'on ne les jouent pas......
east bear (10 août) disait:
Si j'ajoute que le premier mail reçu en vacances (le 31) était un pv de 90 balles, qu'essayer de le payer m'a permis de me rendre compte que tous mes comptes bancaires étaient bloqués par un huissier trop zélé pour une créance imaginaire (débloqués ce matin seulement) et que madame a oublié sa CB à la maison, t'es sûr que tu les veux toujours pas mes numéros ?
Logiquement je te les donne, je me casse une patte sur le chemin du tabac, tu les joues et tu gagnes.
ak (10 août) disait:lingots pour la suisse...
east bear (10 août) disait:
Si j'ajoute que le premier mail reçu en vacances (le 31) était un pv de 90 balles, qu'essayer de le payer m'a permis de me rendre compte que tous mes comptes bancaires étaient bloqués par un huissier trop zélé pour une créance imaginaire (débloqués ce matin seulement) et que madame a oublié sa CB à la maison, t'es sûr que tu les veux toujours pas mes numéros ?
Logiquement je te les donne, je me casse une patte sur le chemin du tabac, tu les joues et tu gagnes.
Rien ne vaut le liquide
east bear (10 août) disait:ça doit être épuisant toutes ces fatalités...
winstonsmith (12 août) disait:
east bear (10 août) disait:ça doit être épuisant toutes ces fatalités...
east bear (12 août) disait:
Je grille tout en été pour avoir l'hiver du siècle cette année.
Salut j ai un snow alpin de slalom de marque Ats (suisses)neuf de chez neuf aucun perçage en 158 cm
Si cela intéresse l' un d entre vous est OK pour un échange
zupimages.net
zupimages.net
east bear (23 août) disait:
Je croyais que le M6 était moins bien que le M5
east bear (23 août) disait:
Je croyais que le M6 était moins bien que le M5
Maxlm (23 août) disait:
Si jamais BK ne se positionne pas je serais pas contre le Mantra !
Maxlm (23 août) disait:
Si jamais BK ne se positionne pas je serais pas contre le Mantra !
inscrit le 11/10/13
4246 messages