Effectivement, le téléphone semble avoir morflé
Calixte (27 août) disait:
Mise à jour de ce qui traine chez moi :
- chaussons intuition 28.5 thermoformables, d'origine pour les dalbello pantera 130, neuf, 75e
skiato ( 1 sept.) disait:hop hop j'ai une paire d'ATK FR14 toute neuve (3h d'utilisation) à céder frein 120 par contre niveau troc je vois pas... plutôt des neuros
Salut la compagnie,
On n'a jamais été aussi proche du retour de l'hiver. C'est donc l'heure du tri et d'une vaine tentative de rationnalisation qui finira une fois de plus, comme à chaque saison, sur un ratio positif de skis rentrés vs skis sortis.
Mais ne partons pas défaitistes, j'ai donc à vendre / à troquer :
Skis :
- un 4frnt Devastator 194 en TBE, deux perçages pour du 315, au reco et à -1,5, monté en STH2 > 350€
- un Ryhme Focus 188 en bon état et Griffon de loc #altruiste. 100 au patin, shape directionnel hyper maniable et joueur > 150€
- possiblement un Scott Pure 193 quiverkillé S916 / Rottefella > 100 € nus, je peux rajouter des fixations dessus
Shoes :
- Salomon X-Max 120 en 27,5 > 50€
- Dynafit TLT6P (les vertes) en 28 que je peux vendre pimpée (ajout d'un booster et d'un spoiler) ou dans son état d'origine > 150€ je crois que Raph.M était intéressé, mais je ne sais plus bien
- Scarpa T1 (N75) en 28 > 60€
Côté fixations :
- Hammerhead
- G3 Targa
- S916
Je cherche :
- un ski plutôt tendance joueur pour varier les plaisirs, mais qui reste solide sur la carre. Dans les 110 au patin, 190+.
- ATK FR14 / R12, etc.
- une paire de Mercury / Vulcan en 27,5MP pour faire du stock
Colminaou
olivertwist ( 2 sept.) disait:ça peut faire. Tu as un 06?
skiato ( 1 sept.) disait:hop hop j'ai une paire d'ATK FR14 toute neuve (3h d'utilisation) à céder frein 120 par contre niveau troc je vois pas... plutôt des neuros
Salut la compagnie,
On n'a jamais été aussi proche du retour de l'hiver. C'est donc l'heure du tri et d'une vaine tentative de rationnalisation qui finira une fois de plus, comme à chaque saison, sur un ratio positif de skis rentrés vs skis sortis.
Mais ne partons pas défaitistes, j'ai donc à vendre / à troquer :
Skis :
- un 4frnt Devastator 194 en TBE, deux perçages pour du 315, au reco et à -1,5, monté en STH2 > 350€
- un Ryhme Focus 188 en bon état et Griffon de loc #altruiste. 100 au patin, shape directionnel hyper maniable et joueur > 150€
- possiblement un Scott Pure 193 quiverkillé S916 / Rottefella > 100 € nus, je peux rajouter des fixations dessus
Shoes :
- Salomon X-Max 120 en 27,5 > 50€
- Dynafit TLT6P (les vertes) en 28 que je peux vendre pimpée (ajout d'un booster et d'un spoiler) ou dans son état d'origine > 150€ je crois que Raph.M était intéressé, mais je ne sais plus bien
- Scarpa T1 (N75) en 28 > 60€
Côté fixations :
- Hammerhead
- G3 Targa
- S916
Je cherche :
- un ski plutôt tendance joueur pour varier les plaisirs, mais qui reste solide sur la carre. Dans les 110 au patin, 190+.
- ATK FR14 / R12, etc.
- une paire de Mercury / Vulcan en 27,5MP pour faire du stock
Colminaou
Aramil ( 5 sept.) disait:
Bonjour a tous , dans le but de faire de la place comme tous le monde je propose
une paire de scott stunt en 196 fixé en attack 14 demo
une paire de cham 107 184 plutôt fatigué en griffon 13 .
je cherche :
bonafide , mantra M6, rustler 11 , enforcer 104 et 110.
Dommage que je sois plus dans le coin je suis dans le 13 maintenant ça aurait été parfait .
Est ce que je peux metre une option sur les rustler le temps de voir si quelqu'un peut les récupèrer .
Au passage les stunt c'est les tien
Dommage que je sois plus dans le coin je suis dans le 13 maintenant ça aurait été parfait .
Est ce que je peux metre une option sur les rustler le temps de voir si quelqu'un peut les récupèrer .
Au passage les stunt c'est les tien
Matiouf ( 5 sept.) disait:
Et, je peux le déposer les R11, voire autre chose en plus si Twann se décide à Grenoble ou les faire déposer à Grenoble
inscrit le 07/10/06
31K messages