:d :d :d
raph.m (11 sept.) disait:ça marche
skiato (11 sept.) disait:
raph.m ( 8 sept.) disait:ça marche, je t'envoie ça cette semaine sans faute sur WhatsApp
skiato ( 1 sept.) disait:
Shoes :
- Salomon X-Max 120 en 27,5 > 50€
- Dynafit TLT6P (les vertes) en 28 que je peux vendre pimpée (ajout d'un booster et d'un spoiler) ou dans son état d'origine > 150€ je crois que Raph.M était intéressé, mais je ne sais plus bien
- Scarpa T1 (N75) en 28 > 60€
Colminaou
J'ai pas whatsapp, est-ce que tu peux m'envoyer un texto ? (j'ai plus ton numéro, j'ai un téléphone à nombre de contact (très) limité )
Je t'enverrais un mail ou un numéro avec whatsapp que je peux consulter.
Marceaul ( 9 sept.) disait:intéressant oui le katana j avais adoré. Y a plus de messagerie sur skipass ?
Anto je pense qu'on était en contact mais je ne retrouve plus ton tel. J'ai potentiellement quelques trucs à troquer : lp194, katana191, gs fis. Je garde le bod par contre..
Rider de Terre (12 sept.) disait:
c'est à l'ancienne. On se réunit une fois par an autour du feu, et on s'échange les messages en vrai.
C'est pas rapide, mais ya des bières.
ak (12 sept.) disait:
Poulaient (12 sept.) disait:
Faux y'a un whatsapp
Nan mais il est ingérable ce truc...
anto73500 ( 9 sept.) disait:putain ça s'est joué à que dalle.... j'ai un Seth Pistol de ... 2005
Hello,
Je cherche un dynastar xxl 2008 uniquement si quelqu un à ça?
Et aussi, mais alors ça serait un miracle, une paire de k2 made n ak 2007
Si jamais j ai à troquer une paire de monster 103 193
Une paire de qst 106 186 montée en shift
G.Abitbol (12 sept.) disait:
anto73500 ( 9 sept.) disait:putain ça s'est joué à que dalle.... j'ai un Seth Pistol de ... 2005
Hello,
Je cherche un dynastar xxl 2008 uniquement si quelqu un à ça?
Et aussi, mais alors ça serait un miracle, une paire de k2 made n ak 2007
Si jamais j ai à troquer une paire de monster 103 193
Une paire de qst 106 186 montée en shift
Avec la sublime semelle union Jack qui glisse comme une bouze !
G.Abitbol (13 sept.) disait:
Calixte (13 sept.) disait:
Jaune ou vert ?
La Chartreuse chez les jeunes ... un fléau !
east bear (15 sept.) disait:
leboncoin.fr
J'avais contacté le gars il y a un moment, il avait des gabarits pour Tyrolia alpine (Freeflex, LD, mojo, Attack 1 et 2) mais qui étaient limités en largeur à environ 95mm. Je ne sais pas s'ils sont encore dispos par contre. Et d'après lui il existerait des élargisseurs pour gabarit, mais ça j'en sais rien.
east bear (15 sept.) disait:
leboncoin.fr
J'avais contacté le gars il y a un moment, il avait des gabarits pour Tyrolia alpine (Freeflex, LD, mojo, Attack 1 et 2) mais qui étaient limités en largeur à environ 95mm. Je ne sais pas s'ils sont encore dispos par contre. Et d'après lui il existerait des élargisseurs pour gabarit, mais ça j'en sais rien.
Reisen (11 sept.) disait:
raph.m (11 sept.) disait:
Reisen (10 sept.) disait:
Head Monster 102 183 Sth12
J'avais peut être déjà demandé, mais combien tu veux pour le Monster 102 nu ? Il me semble qu'il est en bon état ?
Sans les fixs 50€, après dessous les Sth, il y a un perçage de diamir... (z'étez barjos avant!), et pour 50€ je laisses les fix dessus, pour l'état, c'est pas une catastrophe (la maladie du talon a été réglé à la bi-composant) mais un passage en machine leurs feraient du bien, j'ai fais une saison aux k* avec, pour au final changer pour du plus léger l'hiver passé.
derdide ( 1 sept.) disait:
- Völkl Gotama 186 en Baron S, bon état + peaux
- DPS Wailer 112RP Pure 184 en Tour L, bon état + peaux
Je ne cherche rien de précis, mais si jamais:
- du matos de télémark pour essayer (chaussures en 27.5, skis dans les 180)
- des skis intéressants qui méritent d'être essayés
raph.m (15 sept.) disait:
A tout hasard, c'est lesquels les Gotama ? T'as une idée de combien ça pèse sans les enclumes dessus ?
Les DPS, j'imagine que c'est cher ??
En troc, j'ai une paire de fixs de télémark en N75 mais ça vaut pas grand chose (les pompes sont déjà partie). Pour les skis intéressant: des LP pro XXL 187 ??
raph.m (15 sept.) disait:Quelqu'un a le contact de raph.m?
A tout hasard, c'est lesquels les Gotama ? T'as une idée de combien ça pèse sans les enclumes dessus ?
Les DPS, j'imagine que c'est cher ??
En troc, j'ai une paire de fixs de télémark en N75 mais ça vaut pas grand chose (les pompes sont déjà partie). Pour les skis intéressant: des LP pro XXL 187 ??
raph.m (15 sept.) disait:envoyé à l'instant si je ne me suis pas trompé de numéro
Skiato, j'attends toujours ton contact pour les shoes !
Et Calixte, convainc ton pote de me prendre les LP XXL, il a pas l'air loin de craquer et ça permettra qu'ils soient utilisés ! (je lui ai dit 50 boules avec les fixs, affaire en or !)
twann74 (18 sept.) disait:
Chaussures
- Salomon MTN taille 24/24,5 longeur de coque 281mm, année 2018
- Tecnica Zero G Guide pro en 30 (46) de 2018
inscrit le 01/09/16
21K messages