Mx 88 quelle année quelle taille ?
Rider de Terre (16 nov.) disait:
just180 (15 nov.) disait:
Rider de Terre (15 nov.) disait:
intéressé par le decath, il fait quelle taille ?
185 de mémoire
C'est court ! Ca donne quoi ? T'en veut combien ? Il a une déco ou blanc comme un proto (fait à sallanches?) ?
que de questions
Pour les kore je passe. En fait j'ai besoin de rien, je curiosite
seb68 (16 nov.) disait:
lessismore (16 nov.) disait:
Hello. Personne par hassard qui aurait sur les bras 1 SEUL ski Pure 109 en 182cm?
Toi t'as vu l'annonce avec les 3 skis
just180 (16 nov.) disait:
Mx 88 quelle année quelle taille ?
Poulaient (15 nov.) disait:
Hellsass (15 nov.) disait:
raph.m (14 nov.) disait:
east bear (12 nov.) disait:
Les FR17 pourraient m'intéresser
Hésites pas alors, c'est en train de moisir au garage tout ça ! Quelqu'un peut faire passer mon num à l'ourson ? Hellsass ?
Pas assez reactif ?
Comme le coiffeur
winstonsmith (15 nov.) disait:
raph.m (12 nov.) disait:
Je cherche pour un troc: une fourche avant pour un VTT en 27,5", de la bonne bouffe/bière/vin, des low techs légères (<700g la paire), des peaux de phoques entre 80mm et 100mm au patin, des couteaux dynafit/plum en 80mm
Tu cherches une fourche en 15x100 ou en boost?
J'ai une marzo 350NCR en 160mm à lâcher. Axe 15x100. 27,5.
raph.m (16 nov.) disait:
Rdt, garde le ton MX88, tu t'en servira plus qu'un proto décat et c'est vraiment sympa ++ comme ski !
Sardineaioli05 (16 nov.) disait:
raph.m (16 nov.) disait:
Rdt, garde le ton MX88, tu t'en servira plus qu'un proto décat et c'est vraiment sympa ++ comme ski !
Depuis le temps qu'on le dit !!! ?
east bear (16 nov.) disait:
Désolé, faut juste que je fasse le point sur ce qui attend d'être monté et ce qui me reste en fix. M'attends pas pour les vendre, mais si finalement j'en ai besoin et qu'elles sont encore dispo en début d'année je te les prendrai.
Ah et je me suis trompé pour la fourche, c'est une xcm 120mm, ça: srsuntour.com
raph.m (16 nov.) disait:
Sardineaioli05 (16 nov.) disait:
raph.m (16 nov.) disait:
Depuis le temps qu'on le dit !!! ?
Héhé, ça fait pas de mal de répéter !
raph.m (16 nov.) disait:
Mec, t'as entendu parler du changement climatique ??! C'est pas parce que maintenant t'es dans les alpes que tu vas skier de la peuf, maintenant le programme c'est : carrelage, carrelage, carrelage !! Si t'as 10cm de peuf de temps en temps avant que ça transforme, ce sera le grand max, du coup clairement, les MX88 c'est l'avenir !
Et pour la proximité avec les alinghi, si c'est comme les vieux stormrider que j'ai c'est assez différent. Les Kastle sont plus facile à gérer tout en étant aussi voir plus efficace.
raph.m (16 nov.) disait:
ok, winston, je viens de regarder ce que tu proposais mais ça me semble clairement trop orienté descente par rapport à mon programme.
Poulaient (16 nov.) disait:
Reisen (16 nov.) disait:
A tout hasard, le CD107 sur lbc, c'est quelqu'un d'ici ?
A ce prix bientôt
Reisen (16 nov.) disait:
Poulaient (16 nov.) disait:
Reisen (16 nov.) disait:
A tout hasard, le CD107 sur lbc, c'est quelqu'un d'ici ?
A ce prix bientôt
Le type ne veut pas me les vendre nu, il a peur avec déjà trois perçages... Ça m'a fait rire, j'aurais bien doublonné cette paire.
Rider de Terre (16 nov.) disait:
raph.m (16 nov.) disait:
Mec, t'as entendu parler du changement climatique ??! C'est pas parce que maintenant t'es dans les alpes que tu vas skier de la peuf, maintenant le programme c'est : carrelage, carrelage, carrelage !! Si t'as 10cm de peuf de temps en temps avant que ça transforme, ce sera le grand max, du coup clairement, les MX88 c'est l'avenir !
Et pour la proximité avec les alinghi, si c'est comme les vieux stormrider que j'ai c'est assez différent. Les Kastle sont plus facile à gérer tout en étant aussi voir plus efficace.
tu vas me faire pleurer... :'(
A troquer, Sanouk contre Sl.
Maxlm (16 nov.) disait:
Il y en a ici qui ont pu tester un Pure ? J'aurais entendu dire qu'il était très super.
raph.m (16 nov.) disait:Just lâche une marzo z2 boost en 150mm je crois. Tu peux la passer en 100/120/130/140 en changeant l'airshaft.
ok, winston, je viens de regarder ce que tu proposais mais ça me semble clairement trop orienté descente par rapport à mon programme.
Le centrage est facile ya une marque
winstonsmith (16 nov.) disait:
Le bike c'est plus simple
just180 (16 nov.) disait:vu que j'ai dû mettre 2 mois à trouver la bonne cale dans le fox je pense qu'on peut dire que je tatonne encore beaucoup beaucoup.
Le ski je commence à comprendre des trucs... Le vélo je tatone encore beaucoup
raph.m (16 nov.) disait:Just lâche une marzo z2 boost en 150mm je crois. Tu peux la passer en 100/120/130/140 en changeant l'airshaft.
C'est une super fourche. Trés facile à entretenir et très sensible.
Marceaul (18 nov.) disait:
Je comprends rien à qu'est-ce que vous disez...
just180 (18 nov.) disait:
Marceaul (18 nov.) disait:
Je comprends rien à qu'est-ce que vous disez...
Surtout ne pas se lancer dans le bike si tu aime le matos c est très important. Vous pensiez que le ski était chère le VTT c est un autre niveau
inscrit le 03/01/07
2149 messages