karamazofaucunlien (12 nov.) disait:toi ètre grand chef Apache posséder Cochise
C'est tout moi ça la délicatesse.
ourskieur (11 nov.) disait:
@just 180 : tu as vendu tes hoji sur everide? je t'ai envoyé un message mais pas de réponse. (j'ai tenté sur skipass en écrivant juste dans le sujet mais bon je sais que la messagerie marche pas)
seb68 (12 nov.) disait:
Ça intéresse quelqu’un ?
just180 (12 nov.) disait:
ourskieur (11 nov.) disait:
@just 180 : tu as vendu tes hoji sur everide? je t'ai envoyé un message mais pas de réponse. (j'ai tenté sur skipass en écrivant juste dans le sujet mais bon je sais que la messagerie marche pas)
je reregarde mais je crois qu ils sont vendus.
Marceaul (12 nov.) disait:
Sardineaioli05 (12 nov.) disait:
Marceaul (12 nov.) disait:
Je prends les steel !
Non moi ! ?
Ah vazi touche pas on te laisse les 914 !
Du coup j'en profite pour recentrer tout ça, toujours à vendre/troquer:
- Head Monster 103 + tyrolia demo avec une belle tonche mais qui empêche pas de skier, 50€ leboncoin.fr
- Dynastar speed course wc 182 + px14 bon état mais plus trop de carre, 50€ leboncoin.fr
- Dynastar legend pro xxl 187 + fischer (tyrolia il me semble) FR17, 60€ leboncoin.fr possibilité de splitter les skis et les fixs: ~50 euros pour les fixs (quasi neuves, ~5-10 sorties je dirais) et de la bière pour les skis.
- Kastle MX88 + fixs tyrolia 12 en 178. Les skis ont délaminé mais j'ai réparé ça (un peu à l'arrache) avec de l'araldite, ça tient bien et c'est agréable à skier. ~30€ ou de la bière/du vin/de la bouffe [Calixte avait une option dessus mais j'ai pas de nouvelles]
Je cherche pour un troc: une fourche avant pour un VTT en 27,5", de la bonne bouffe/bière/vin, des low techs légères (<700g la paire), des peaux de phoques entre 80mm et 100mm au patin, des couteaux dynafit/plum en 80mm
Sardineaioli05 (12 nov.) disait:
Ça vaut 30 balles ! Preuve à l'appui
ourskieur (13 nov.) disait:
Tchak-Tchak (13 nov.) disait:
Reisen (11 nov.) disait:Nickel, je te prépare ça.
skiato (10 nov.) disait:
très bon état. A vue de pif, je dirais 225 roros
Au top! Si elles ne sont pas déjà réservées ici, je prends.
east bear (12 nov.) disait:
Les FR17 pourraient m'intéresser
Rider de Terre (13 nov.) disait:
Je retiens que raph il a faim et soif, mais il skie plus.
raph.m (14 nov.) disait:
east bear (12 nov.) disait:
Les FR17 pourraient m'intéresser
Hésites pas alors, c'est en train de moisir au garage tout ça ! Quelqu'un peut faire passer mon num à l'ourson ? Hellsass ?
inscrit le 03/09/09
5654 messages