A Thonon, il y avait les 2 bootfiters du VC qui étaient exceptionnels. Je ne sais pas s'ils gèrent toujours.
Reisen ( 1 nov.) disait:
Salute, n'étant pas prêt cette année, limite comme toutes celles d'avant, et surtout ne voulant pas exploser un cd6 dans une neige sans sous-couche, je cherche une paire de fix lt avec ou sans stop-ski.
Reisen ( 2 nov.) disait:
Merci, oui un peu lourd.
Nicolas Puylanguette ( 2 nov.) disait:enfin oui quoi, un peu de subtilité ou légèreté svp
Reisen ( 2 nov.) disait:
Merci, oui un peu lourd.
Ça on le savait, mais c'est quand même pas une manière de s'adresser à Calixte ...
Rider de Terre ( 6 nov.) disait:
Je propose à nouveau mes majesty ace en 193, 110 au patin,pour faire de la place pour les suivants. 150e a discuter. Montés en 914.
Et hors sujet je vend ma RDTmobile, laguna break gt, très pratique car des skis en 195 passent tout droit derrière le siège conducteur.
206000km, 6000e. Photos et détails en mp
skiato (10 nov.) disait:
Ca se tente ou c'est complètement teubé comme montage ?
Tchak-Tchak (10 nov.) disait:En fait, j'ai pas encore complètement choisi mon niveau de masochisme. C'est très certainement complètement teubé. Mais parfois, les montages teubés font aussi progresser.
skiato (10 nov.) disait:
Je dirais que la réponse est dans la question.
skiato (10 nov.) disait:
Bon, je suis en grosse hésitation.
J'ai rentré il n'y a pas longtemps une paire de Cochise 192, avec un léger cambre, que je voulais initialement monter en télémark. Plus je regarde le truc, plus je me dis que c'est débile vu mon niveau dans la discipline...
Bref, si ça intéresse qqun, j'ai donc potentiellement une paire de Cochise quasi neuve à troquer contre un truc un peu plus humain mais sympa.
Donc petit update de ma liste à vendre / troquer :
- Blizzard Cochise 192 Bleu nu
- Stöckli Stormrider 95 192 en 916
- Salomon MTN S-Lab en 27,5
- Plum Pika
- et peut-être (vraiment pas sûr) un Hoji 187 Bateau quiver killé pour de la Pika
Voilà
skiato (10 nov.) disait:
J'ai rentré il n'y a pas longtemps une paire de Cochise 192, avec un léger cambre, que je voulais initialement monter en télémark. Plus je regarde le truc, plus je me dis que c'est débile vu mon niveau dans la discipline...
Bref, si ça intéresse qqun, j'ai donc potentiellement une paire de Cochise quasi neuve à troquer contre un truc un peu plus humain mais sympa.
- Plum Pika
- et peut-être (vraiment pas sûr) un Hoji 187 Bateau quiver killé pour de la Pika
Voilà
skiato (10 nov.) disait:
Sardineaioli05 (10 nov.) disait:je n'aurais pas eu le Storm Pro 201, j'aurais pu me laisser tenter, mais là, ça doublonnerait trop
skiato (10 nov.) disait:
Troc contre SD 202 ?
Cochiloco (10 nov.) disait:
Sardineaioli05 (10 nov.) disait:
skiato (10 nov.) disait:
Troc contre SD 202 ?
C'est quelle génération les tiens ? T'as une photo du profile ?
skiato (10 nov.) disait:
- Plum Pika
Voilà
twann74 (10 nov.) disait:
skiato (10 nov.) disait:
2cm de plage de réglage je crois
good news.
Bon si jamais ca se concrétise je mets une option
Reisen (10 nov.) disait:très bon état. A vue de pif, je dirais 225 roros
skiato (10 nov.) disait:
- Plum Pika
Voilà
Combien les Pika ? État ?
ourskieur (10 nov.) disait:Vivi. En fonction de ton choix sur les Shiros. Tu me diras
twann74 (10 nov.) disait:
skiato (10 nov.) disait:
2cm de plage de réglage je crois
good news.
Bon si jamais ca se concrétise je mets une option
et je l'ai déjà contacté ya un moment pour ces lattes, je suis prems !
east bear (10 nov.) disait:
derdide (10 nov.) disait:
Le M108 en 184 et le Cochise en 192 sont plus complémentaires qu'autre chose, il n'y a rien de cornélien là-dedans
La sagesse
inscrit le 12/11/14
1116 messages