vous parlez du lotus bleu, de chez tintin...
Sardineaioli05 (26 oct.) disait:Ca dépend du prix à 2 chiffres
skiato (26 oct.) disait:
Salut !
Not a joke, je cherche pour un pote une paire de fixs débrayables et/ou de de LT de loc à pas trop cher pour que je les lui monte sur une paire "one-quiver" pour faire beaucoup de remontées et un peu de peaux de temps en temps. Grande plage de réglage vu que le type a des pieds impossibles à chausser et n'a pas encore trouver sa paire de shoes (qui dvrait tourner autour du 28MP)
Freins aux alentours de 100mm.
Sinon, je me débarrasse :
- de Salomon MTN Slab en 27,5MP
- de Black Diamond Seeker (tlmk N75) en 28MP
- de Crispi CXR Racing (tlmk N75) en 28.5MP
- probablement d'un Stöckli Stormrider 95 en 192
- d'une paire de Plum Pika
et d'autres broutilles
Voilà
Gardian 16 très bon état.
Prix à 2 chiffres.
Ça te va ?
Calixte (26 oct.) disait:
Tchak-Tchak (26 oct.) disait:
HerveC (26 oct.) disait:
Ca vaut combien ça ?
- Lotus 138 192 en shift
Bah le Lotus c'est un super ski pour les retours d'est. Vous savez le phénomène météo qui n'a plus eu lieu depuis environ 2017.
Soit à peu près la date d'achat par le type en question.
Je vous laisse tirer vos conclusions.
On a plutôt eu droit aux retours d'East
skiato (26 oct.) disait:
Sardineaioli05 (26 oct.) disait:Ca dépend du prix à 2 chiffres
skiato (26 oct.) disait:
Salut !
Not a joke, je cherche pour un pote une paire de fixs débrayables et/ou de de LT de loc à pas trop cher pour que je les lui monte sur une paire "one-quiver" pour faire beaucoup de remontées et un peu de peaux de temps en temps. Grande plage de réglage vu que le type a des pieds impossibles à chausser et n'a pas encore trouver sa paire de shoes (qui dvrait tourner autour du 28MP)
Freins aux alentours de 100mm.
Sinon, je me débarrasse :
- de Salomon MTN Slab en 27,5MP
- de Black Diamond Seeker (tlmk N75) en 28MP
- de Crispi CXR Racing (tlmk N75) en 28.5MP
- probablement d'un Stöckli Stormrider 95 en 192
- d'une paire de Plum Pika
et d'autres broutilles
Voilà
Gardian 16 très bon état.
Prix à 2 chiffres.
Ça te va ?
En vrai, idéalement, si j'arrive à lui trouver moins lourd, genre MArker Tour F10/12, c'est pas mal.
Le type skie pas super vite...
chamaco32 (26 oct.) disait:
Salut,
Destockage:
Salomon Q115 en 188, millésime 2015 monté en griffon 13, Très peu servi.
Kästle TX97 en 187 monté en Diamir Vipec12 2.0 + peaux Kästle + couteaux.
raph.m (26 oct.) disait:Je t'envoie un MP, si ça fonctionne.
chamaco32 (26 oct.) disait:
Salut,
Destockage:
Salomon Q115 en 188, millésime 2015 monté en griffon 13, Très peu servi.
Kästle TX97 en 187 monté en Diamir Vipec12 2.0 + peaux Kästle + couteaux.
Combien les Kastle ? Quel état ? Un troc ?
francbord (31 oct.) disait:
j'en profite pour savoir si l'un d'entre vous saurait où je pourrais trouver un ressort avec sa vis pour talonière tyrolia attack 11 ?
malheureusement, je laisse trop souvent passer les dates des bourses au ski.....et vais bientôt repartir vers des neiges meilleures....
matiouf,
donc pas pour moi, il serait dommage de repercer d'aussi beaux skis.
thonon, c'est plus "je peux vous commander les fix complètes" , par ici, quand tu dois changer une ampoule de phare, on te conseille d'acheter une bagnole neuve
twann74 (31 oct.) disait:
thonon, c'est plus "je peux vous commander les fix complètes" , par ici, quand tu dois changer une ampoule de phare, on te conseille d'acheter une bagnole neuve
fais quelques shops quand même, je cherchais des stops skis pour fixs salomon et un skiman aux gets m'en a filé un dans qui trainait dans le stock de pièces détachées. T'as rien à perdre de toute facon !
Même si j'admets qu'on tombe parfois sur des génies. Une pensée au chef skiman d'un des magasins de la vallée qui m'avait dit que mes fixs pouvaient s'arracher à tout instant car il y avait 3 percages
Poulaient ( 1 nov.) disait:
twann74 (31 oct.) disait:
Même si j'admets qu'on tombe parfois sur des génies. Une pensée au chef skiman d'un des magasins de la vallée qui m'avait dit que mes fixs pouvaient s'arracher à tout instant car il y avait 3 percages
Moui, 3 perçages...
inscrit le 03/09/09
5537 messages