Les Bod. Sont vraiment très super.
karamazofaucunlien (24 oct.) disait:
J'veux bien te débarrasser des Bod pour 50 boules.
raph.m (24 oct.) disait:
Plus sérieusement, c'est pas nouveau mais on dirait qu'il y a un bel effet de mode sur skipass
Calixte (24 oct.) disait:
Moi j'attends que ça démode et je rachète les skis cailloux ?
raph.m (24 oct.) disait:
Ca y est, la révélation tombe...après des années avec la réputation d'un ski hors pair, le black bod serait finalement une grosse bouse inutile ! Attention, la côte va tomber, twann, tu peux encore en tirer 50 balles, hésites pas ! Par contre, le dictator qui est bien plus mou (et moins lourd ?), c'est peut être la nouvelle arme ultime en fait...
Plus sérieusement, c'est pas nouveau mais on dirait qu'il y a un bel effet de mode sur skipass
twann74 (24 oct.) disait:
raph.m (24 oct.) disait:
dès que je récup un ski l'effet tombe c'est incroyable
Sardineaioli05 (24 oct.) disait:
Et les skis démodés et pas cailloux... on les met où ?
(// trop longs...)
ak (24 oct.) disait:
(// trop longs...)
tu veux vraiment que je te dise?
east bear (24 oct.) disait:
Le Bod moi je trouve qu'il marche très très bien en poudre, avec une très bonne accélération et un très bon déjaugeage. Mais faut avoir de la place quoi, et prendre de la vitesse, dans les sapins c'est un peu une punition. C'est pas le truc qui dejauge sur un mètre sans pente.
Et l'avantage, c'est qu'il est vraiment génial quand c'est très tracé, dans les gros paquets même lourds il surclasse tout ce que j'ai skié. Et il tient sacrément la route sur du dur en fin de run (même s'il tire fort sur les genoux). C'est très rare chez un ski de poudre.
Bref c'est un vrai gun freeride pour les jours de poudre en station avec beaucoup de dénivelé.
ak (24 oct.) disait:
tu sais... moi... les barrières...
une barrière est une contrainte... et les contraintes, je les prends, je les retourne, et je leurs casse les pattes arrières...
Sardineaioli05 (23 oct.) disait:
Sardineaioli05 (21 oct.) disait:
Hello, j'échange des embases freins 115 de vraies pivot contre les mêmes en 95.
Kolminaouw
Une embase en 70/80 sinon ?
Matiouf (24 oct.) disait:
ak (24 oct.) disait:
tu sais... moi... les barrières...
une barrière est une contrainte... et les contraintes, je les prends, je les retourne, et je leurs casse les pattes arrières...
Pourtant tu es allé gentiment chercher ton pass...
ak (24 oct.) disait:
Les barrières et les contraintes elles sont dans ta tête... Pas dans la mienne...
tartaupoiro (24 oct.) disait:
DTC ?
Nicolas Puylanguette (24 oct.) disait:
Le Bod c'est le seul ski de caractère non inutile (dixit Créa Solo DP201...) que j'ai skié, je l'aime tellement que je le randonne <3
Par contre j'ai cassé une carre, j'en ai voilé un, les champs en 2 parie c'est une idée de merde parce-que ça se décolle (L'ABS est une merde à stratifier de manière générale) et même à mon âge ça tire sur les genoux
OK James Dean...
Tu prendrais mes 115 ?
ak (24 oct.) disait:
Les barrières et les contraintes elles sont dans ta tête... Pas dans la mienne...
Matiouf (25 oct.) disait:
ak (24 oct.) disait:
ET bien oui il y a bien des barrières dans ma tête : des barrières à la bêtise...
Bon méaculpa, j'ai commencé, revenons à nos moutons!
east bear (24 oct.) disait:
Le Bod moi je trouve qu'il marche très très bien en poudre, avec une très bonne accélération et un très bon déjaugeage. Mais faut avoir de la place quoi, et prendre de la vitesse, dans les sapins c'est un peu une punition. C'est pas le truc qui dejauge sur un mètre sans pente.
Et l'avantage, c'est qu'il est vraiment génial quand c'est très tracé, dans les gros paquets même lourds il surclasse tout ce que j'ai skié. Et il tient sacrément la route sur du dur en fin de run (même s'il tire fort sur les genoux). C'est très rare chez un ski de poudre.
Bref c'est un vrai gun freeride pour les jours de poudre en station avec beaucoup de dénivelé.
inscrit le 19/02/03
13K messages